re salut, c´est bon j´ai testé les 2 versions, voici les détails:
Killzone ( pal) : English, Français, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands.
Killzone *Collector´s Edition* ( pal): je suis désolé mais.........English, Français, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands
je suis trop heureux là sérieux tu n´imagines pas
car le truc qui m´aurait rendu triste, c´est s´il aurait été que allemand, le jeu je m´en foutais, j´avias l´autre, mais les bonus en allemands m´aurait dégoutés, en fait ici il y a bien un dvd bonus, que je trouve génial, fabuleux. A part la pochette, la seule chose qui est allemand, c´est un petit livre a l´intérieur, très bien car il contient des images. Sinon j´ai oublié de dire qu´on peut mettre des sous-titres mais tu imagines, car guerilla et sony ont fait le max qu´on peut faire pour un jeu là. Et c´est VF intégrale pas stfr comme beaucoup de jeux, c´est d´autant plus intéressant que les voix sont je trouve très bonnes, ce qui est rare. Donc je peux revendre le normal si je veux, et récupérer de l´argent ce qui serait le bienvenu, j´ai la collector d´HL² a prendre fin de semaine
sur chaque coté de la boite au fait, y a une image de l´armée, ça pète. Je te souhaites de le trouver, et dis toi comme moi si tu y arrives, tu comptera parmi le très petit nombre de personnes qui l´a. Bonne chance et vive Killzone.
c´est ma joie je pouvais pas me retenir, si t´a d´autres questions, y a mon mail sur mon pseudo ( squallandtidus@hotmail.com) la seule chose concernant killzone que j´acheterais pas et c´est bien normal, c´est la statue géante d´un Helghast, de 1m98 car a 939 € c´est un peu cher lol http://www.awaregames.be/catalog/index.php
a+