CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Edition collector !!

Legion666
Legion666
Niveau 5
02 décembre 2004 à 22:08:51

Salut à tous !

J´aurais juste aimé savoir si quelqu´un a enfin une idée de la langue du jeu sur le collector allemand ! Je l´avais en main cette aprèm, il est vraiment magnifique ! C´est vraiment con de garder un tel privilège pour un seul pays, et surtout pour l´allemagne :D

Voilà si y´a moyen de selectionner les langues ( y´a moyen sur le jeu français ? ), j´irais sans doute le prendre. Si ça intéresse quelqu´un, pour 70 Euro je pourrais vous en vendre un, mais ça on en reparlera !

A+ merci !

floserial
floserial
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:29:14

au faites c´est quoi ce collector y a quoi ?

Legion666
Legion666
Niveau 5
03 décembre 2004 à 13:08:14

Le collector contient le jeu, un deuxième DVD avec tous les bonus relatifs au jeu ( making of, BO isolée, et d´autres trucs) mais surtout, la boite est magnifique, c´est la première boite metal de la Play2 ! ! Je l´avais en main elle est belle à pleurer ( enfin presque) ! ! Et l´intérieur est joli, c´est transparent comme dans certains DVDs ! ! La classe ! !

Alors personne ne sait si on a le choix des langues sur le collector allemand ? ? Et sur le jeu en français ?

Aidez-moi avant qu´il y en ai plus ! ! Merci ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:40:32

je l´ai eu a 58€ la collector, quasi introuvable, jamais un jeu etait aussi hard a avoir ( enfin une version d´un jeu), belle a pleurer si si tu peu xle dire, d´un site allemand pareil, j´aimais autant ça que d´un site anglais parce que je savais que le site etait fiable, c´est mis pal sur la boite mais je n´ai pas encore ue le temps d´essayer, j´ai acheté le jeu normal en plus, avec qui j´ai avec certitude le fr et je peux jouer online, si la coll est multi, j´irais revendre l´autre :-) mais c´est pal donc elle ira sans probs pour la langue perso ça m´est égal.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:43:05

je vais tester au soir, si j´oublie pas je viendrais une dernièer fois sur ces topics la concernant pour dire si c´est que allemand ou multi, sinon Legion libre a toi de me mailer, il est indiqué sur mon pseudo, mes mails je vais les voir plusieurs fois par jour. sinon pour ceux qui veulent lacollector et qui ne savent pas passer par Legion, bon courage, j´avais commandé le miens le 28 nov, ça devait sortir le 1er dec, il est parti chez moi le 29 ( pour ma plus grande joie) , hier je l´avais deja ( putain de rapidité de fou) et le site en avait deja plus, j´aurais commandé quelques heures plus tard, je l´avais ou je penses, mais c´est pas le seul site qui le vends, amazon.de ( normalement) l´a aussi je penses et d´autres, regardez sur google :ok: Bonne chance

nissart89
nissart89
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:14:09

ouaa ouaaa ya un air de desja vu la dedan ( halo2 collector.. :) c´est ke ca pompe pa mal sur les idee des otre juska allez nivo boite en metal :/ mai bon le resultat des vente n´est pas le meme tt de meme ! fiou..

Legion666
Legion666
Niveau 5
03 décembre 2004 à 21:42:51

OK merci pour tout ça mais est-ce que la version française est multilangage ? ? Sinon je vois pas pourquoi l´allemande le serait ! ! La langue te gênes pas, soit, mais l´allemand c´est pas une langue ! ! Sérieux ça nuit trop à l´immersion, surtout dans les films ( un western en allemand... :S) ! !

En tout cas merci de me tenir au courant c´est sympa ! !

A+

Legion666
Legion666
Niveau 5
04 décembre 2004 à 01:02:37

Au fait, si le jeu est qu´en allemand, essaye de mettre ta console dans différents langages, ça changera peut être kek chose ! J´attends de tes nouvelles avec impatience ! ! A+

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:22:54

quoi multi ? le jeu pal edition normal tu parles ? tu l´a pas acheté ce monstre unique, pas bien :ok: ben euh il apas besoin de l´etre multi le normal sorti partout, tant qu´il est fr, oui la langue me gene pas, t´a pas compris, le jeu je peux le faire avec monpal normal ainsi que l´online vu que j´ai les 2, donc je le ferais en français, je peux mal en allemand. mais j´arrete de me foutre de le langue ( le neerlandais je continue c de la merde lol) car grace a eux j´ai eu ce jeu quasi introuable ( cette edition enfin) euh ma console reste tjs en francais tu sais, logique, mais avant de le recevoir j´avais posé la question a un autre site qui l´avait aussi, on m´a dit de justement mettre ma console en pal enfin tout le monde la laisse jesuppose , et que y avait une chance mais qu´ils ne savait pas mais comme je dis, juste allemand ou pas ça ne change rien, vu qu´il est PAL automatiquement il va sur la ps2 que je preferes, ça tombe bien. et sur le coté de la pochette c´est mis sur la version normale " sces 52004" et la collector exactement pareil, je vais tester ça cet après midi et je te dirais quoi, après l´avoir dit je reviendrais plus sur ce topic, bon week end a vous et vive KZ, H2 et HL2 les meilleurs fps de tous les temps, tous les 3 existant ( existera pour le dernier) en collector, la fin d´année a été dure :oui: a tantot Legion666

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:27:31

j´oubliais, quand j´avais le jeu NTSC ( americain), il faisait 4 Go et etait juste anglais, normal vu que c´est le ntsc. Donc je sais pas trop pourquoi en réfléchissant, y aurait des chances qu´ici il soit multi, il aurait fallu un dvd9 je crois enfin je penses, et ça je penses que tout le monde n´aime pas. et puis y a pas toujours le temps donc critiquer c´est inutile, c´est justement fabuleux d´avoir fait une collector, le seul point noir, pas dispo en belgique et france, halo 2 j´en connais pas mal qui rale de pas l´avoir eu en metal, mais sur certains sites ( peut etre us c´est vrai) il y est encore, et peut etre qu´il est en multi lui vu que les dvd xbox sont bien plus gros des fois, mais lui a ete fait a bien plus d´exemplaires je penses. au fait j´avais vu sur un autre topic mais j´y ai pas cru, que Killzone 2 etait prévu, mais bon les rumeurs on connait ça, Legion tu crois que y a des chances ?

Legion666
Legion666
Niveau 5
04 décembre 2004 à 16:24:32

OK oui c´est vrai toi tu l´as en french et en collector alors si il est juste en allemand, je comprends que tu t´en foutes, tu l´as déjà fait en french ! ! MAIS PAS MOI :´( pas grave, en tout cas j´ai hate que tu me répondes, histoire que je fonce en allemagne pour voir si il en reste ! ! Moi je veux juste savoir si on sera obligé de faire le jeu en allemand, ou si on a au moins le choix des sous titres ! ! Mais tu m´as pas vraiment répondu : la version française, on a le choix des langues ou alors c français imposé ? Parceque si c´est le cas ça veut dire soit que le jeu est en ne seule langue soit qu´il se cale automatiquement sur la config´ de la PS2, c´est pour ça que je t´ai demandé de changer la langue de ta play mais que une fois que t´auras tt essayé pour virer l´allemand de ta version collector ( en passant par les options ptet). bref, A+ et dépêche toi de tester ta super version collector ! ! moi j´ai pas de quoi me payer un jeu en double...

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:28:46

salut Legion, oui excuses moi, je parlais pour moi desole, c´est pas pareil pour toi. euh aller en allemagne c´est loin :-) commande sur le net enfin je suppose tu disais ça pour rire, mais bon c´est du jamais vu une edition aussi rare. donc ta requete c´est que je mette ma console en anglais pour tester le jeu ( normal) d´abord dans un premier temps ? pour voir si lenormal est multi ok, et pour la collector juste voir dans les options si y ale choix ( mais je doute fort) ok je vois, je n´ai pas su après midi, mais après avoir pris mon bain, je teste sans faute, c´est que j´ai une cousine et je la tape sur la console du salon, pour pas qu´elle joue dans la chambre lol oui enfin pour le jeu en double, je suis parti du fait au depart que le jeuc ollector serait surement ( mais je doute fort si tu reflechis tu me comprendras) serait multi car plusieurs personnes m´ont dit que c´est quasi sur . je me dis ben je revendrais a mon vendeur le normal alors, vu qu´il reprend les jeux occas c´est ça qui pète. et il sait que je regarde super bien a mes affaires, et puis bon qd je vais en magasin je les paye, mais pas sur le net tu vois, mais y apas eu que Killzone debut du mois, y a eu d´autres, a tantot

Legion666
Legion666
Niveau 5
04 décembre 2004 à 21:09:47

Ben ma requête ça serait surtout que tu me dises si ta version collector est multilangue ou pas ! ! Tu l´as non ? Pour ce qui est d´aller en Allemagne, j´habite à la frontière donc je rigole pas, j´irais bien en Allemagne pour l´acheter ! Donc je résume : essaye ta version collector ( également allemande je crois), dis moi en quelle langue elle est et si t´as le choix de la langue. Et essaye aussi de changer la langue de ta Play, si jamais le jeu est pas en français, juste comme ça pour essayer.

Voilà merci à très vite j´espère ! !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 21:30:38

bien sur j´ai la collector depuis vendredi oui. Ah carrément, cool c´est pas plus mal enfin faut savoir ou aller. tu parles donc allemand ? tranquille lol c´est un accent de tueur, non serieux je les detestais mais la respect quand meme. je vais plus prendre mes jeux qu´en allemand prochainement pour les remercier :rire: mais pourquoi insistes tu pour changer la langue de ma play, elle est en francais toujours ma ps2 comme tout le monde je suppose. sauf les gens qui utilise une puce et qui doivent la mettre en anglais pour certains jeux, mais c´est pas le cas ici, donc le jeu normal que j´ai aussi ( le simple) tu veux pas savoir donc ok , enfin je vais quand meme faire aussi, a tout de suite :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 décembre 2004 à 22:50:08

re salut, c´est bon j´ai testé les 2 versions, voici les détails:

Killzone ( pal) : English, Français, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands.

Killzone *Collector´s Edition* ( pal): je suis désolé mais.........English, Français, Espanol, Deutsch, Italiano, Nederlands :ouch: :ouch2: je suis trop heureux là sérieux tu n´imagines pas :content: car le truc qui m´aurait rendu triste, c´est s´il aurait été que allemand, le jeu je m´en foutais, j´avias l´autre, mais les bonus en allemands m´aurait dégoutés, en fait ici il y a bien un dvd bonus, que je trouve génial, fabuleux. A part la pochette, la seule chose qui est allemand, c´est un petit livre a l´intérieur, très bien car il contient des images. Sinon j´ai oublié de dire qu´on peut mettre des sous-titres mais tu imagines, car guerilla et sony ont fait le max qu´on peut faire pour un jeu là. Et c´est VF intégrale pas stfr comme beaucoup de jeux, c´est d´autant plus intéressant que les voix sont je trouve très bonnes, ce qui est rare. Donc je peux revendre le normal si je veux, et récupérer de l´argent ce qui serait le bienvenu, j´ai la collector d´HL² a prendre fin de semaine :-) sur chaque coté de la boite au fait, y a une image de l´armée, ça pète. Je te souhaites de le trouver, et dis toi comme moi si tu y arrives, tu comptera parmi le très petit nombre de personnes qui l´a. Bonne chance et vive Killzone. :snif2: c´est ma joie je pouvais pas me retenir, si t´a d´autres questions, y a mon mail sur mon pseudo ( squallandtidus@hotmail.com) la seule chose concernant killzone que j´acheterais pas et c´est bien normal, c´est la statue géante d´un Helghast, de 1m98 car a 939 € c´est un peu cher lol http://www.awaregames.be/catalog/index.php

a+

Legion666
Legion666
Niveau 5
05 décembre 2004 à 17:16:40

Merci beaucoup pour tes super informations ! ! il ne me reste plus qu´a trouver du blé et à foncer en Allemagne ! ! Merci du fond du coeur de t´être donné du mal à vérifier les langues ( même si ça devait pas être très dur) :)

C´est une super nouvelle pour tout le monde ! !

Merci merci ! !

A+ j´espère !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:21:08

y a pas de quoi, non tu rigole c´etait pas dur, t´a bien fait de pousser, fallait que moi aussi je teste vite pour voir si je pouvais revendre mon jeu normal, je vais tester 2sec le online tantot mais bon il ira c´est obligé :-) et j´irais recup une belle somme pour le jeu, surtout que je veux me prendre la PSP en import ( je sais pas ou si tu a une idée) et je vais donc recup un peu d´argent comme je peux, decidement la fin 2004 on peux mal de l´oublier c´est unique :ok: mais depeche toi d´enbloquer un de KZ collector si tu y arrive, je t´assure c´est d´une difficulté extreme, j´espère que a l´heure ou je te parle tu a sonné, a+

persyl
persyl
Niveau 6
06 décembre 2004 à 10:07:30

Merci pour ces infos !

Le jeu est encore dispo ici : http://shop.gamezone.de

Le jeu est multilangue, mais le DVD est-il aussi en français ?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 décembre 2004 à 11:26:02

pas de probs persyl ( fortle pseudo ^^) , a ton service, euh tu a toutes les infos a partir du moment ou tu sais que l ejeu est multi, j´ai mis au dessus, juste la pochette et le livre sont allemands les 2 dvd sont multi a+

Legion666
Legion666
Niveau 5
06 décembre 2004 à 22:29:10

C´est bon mon pote, je l´ai ! ! Je vais créer un autre topic pour dire aux strasbourgeois ( j´habite près de Strasbourg) comment se le procurer ! !

Merci de ton aide, j´ai commencé le jeu et c´est terrible ! ! Les bonus sont pas mal ( surtout la musique) mais bon c´est assez maigre quand même, mais la boîte est superbe ! !

A+

La vidéo du moment