Voila je viens davoir killzone et jai une question un peu stupide, ds les stats online que represente les frag et les pertes ? morts causées ou morts car javais calculer et qd je tuer 30 gars sa majouter 30 a morts mais bon faut voir... si c´est pas morts causés
cordialement