CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis..

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 21:36:10

J ai le jeu depuis ce matin a l ouverture de mon magasin.J arrive chez moi delaissant mon petit burnout 3 acqueri d occaz la veille afin de me lancer a corps perdu dans cette nouvelle aventure qui m attends.....
Et la moi je dis la claque, en effet je trouve ca carrement terrible pour de la ps2, graphiquement c est magnifique, la maniabilité est bonne et les touches entierements personalisables.C est vrai les mauvaises langues diront que ca lague de temps a autres, mais rien de bien alarmant.
Les seuls defauts que je reprocherais sont:
-Durant le jeu si un allié nous parle ses levres ne bougent pas, son visage reste figé, ca fait un peu con je trouve mais ce n est qu un detail.
-C est assez dirigiste, le chemin est predefini et l on ne peut en sortir.
-Pas mal de scripts ce qui est un defaut mais egalement un plus vu que ca pete partout et que l action ne relache jamais.

Au final moi je mets un bon 18/20 a ce jeu qui est sans conteste le meilleur FPS ps2.
Il faut savoir que j ai HALO 2 sur xbox et que je trouve bete de le comparer a KILLZONE car ils n ont aucun raport si ce n est le style de jeu.
Ce qui hestiterais encore a acquerir KILLZONE, foncez........

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:39:45

merci pour ton petit test ca en fera de nouveau en réfléchir plus d´uns et comme ca les gens iront l´acheté

cutkiller007
cutkiller007
Niveau 9
01 décembre 2004 à 21:46:50

Non mais faut bien l avouer, je suis au second niveau apres plus d une heure de jeu et je m eclate comme un petit fou.J ai trouvé le fusil a pompe et je trouve qu il degage un sentiment de puissance jamais vu ou presque dans un fps.En fait je crois que ce qui me plait le plus dans ce jeu c est l ambiance de folie, on se croirait au coeur de la bataille, le gars recharge ses armes avec trop de style, et elles sont pour une fois assez originales et disposant presques chacunes d un tir secondaire.
Puis j ai aussi oublié de parler du mode multi qui gere les bots ce qui s avere etre un petit plus afin d allonger la durée de vie du jeu de ce qui ne disposent pas du live.

davice
davice
Niveau 3
01 décembre 2004 à 21:55:22

oaich je suis assez d´accord avec CUTKILLER007 , j´ai egalement les 2 jeux ( halo2 et killzone).et le mode online sur killzone est plutot réussi... ds l´ensemble le jeu est plutot cool
hormis l´absence de saut et autre petit point négatif , n´hésitez pas à l´achetez

si possible achetez les 2

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:00:34

loll j´ai pas envie de m´acheter la xbox vu que j´y j´ai 2 consoles je saurai jamais quel jeu choisir si je dois prendre le must xbox ou le must ps2 ma boite noire me va très bien :-)

Azuki
Azuki
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:13:33

Killzone meilleur FPS de la PS2 :doute:
C´est pas mon avis , les nombreux défauts techniques et le fameux " chec" me laissent dubitatif .
Le meilleur FPS de la PS2 reste Time Splitters 2 , avec une durée de vie beaucoup plus longue , de plus il est plus fun que Killzone :oui:

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:16:33

je vais te dire time splitters 2 ce n´est pas du tt de mon gout je ne l´aime pas du tt

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
01 décembre 2004 à 22:39:23

lol pour le CHEC

On se demande koi au debut...

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:24:35

Mwe lol c´est clair que sony n´as jamais eu la prétention d´engager la meilleur boite de traduction...

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
02 décembre 2004 à 16:03:22

bon je suis d´accord pour a priori le placer second car timesplitters 2 n´est pas detronné pour l´instant meme si pour certain faut aimer mais quoi sur PS2? donc bon j´ai besoin de FPS depuis longtemps sur ma play et j´attendai killzone que j´aime pour son style realiste meme si c´est du realisme scripté ( pour sa que on peut pas sauter sauf si y a laction avec X donc je pense l´acheter quand malgré des test mitigé suivant la comparaison qu´on lui prete avec halo compare t-on far cry avec solder of fortune ? non bas c´est pareil pour moi

La vidéo du moment