Perso je trouve le jeu plutot pas mal malgré plusieurs ralentissements et j´ai aussi Halo et Halo 2 et Halo 2 et tres bien mais Beaucoup trop Court ( tout ce temps d´attente pour Ca ! !! grrrrrr) de plus, halo 2, il rame aussi sur les sequence video d´intro de stage ! !!!brefffff tout ca pour dire que faut pas trop comparer les deux jeux ! !! et ils sont terriblent les deux ! !!!!! voili voulou mon avis ! !!!