Hello !
Je suis au premier chapitre " assault helghast", et au 3e stage il me semble. L´objectif est de rejoindre le QG de l´ISA, et je n´y arrives pas. J´ai pourtant fait moulte aller-retour à travers le niveau, j´ai exterminé tous les helghasts, et détruit les 2 tanks ennemis... Que faire ?
Merci bcp.