voici une questionque je me pose g pas encore le jeu ( jvé bientot lacheter) et jaimerais savoir si on peut mettre des bots dans les parties multijoueur offfline. merci d´avance.
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:01:10
Oui en offline tu mettre jusqu´a 14 bots ! attention ils sont plutôt corriace en plus en mode normlal. Bon jeu mon gars !
le_watatarien
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:09:46
joystick92
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:52:59
si tu lui donne une baffe et quil tend la jou droite c que tu ne lui a pas fai mal. alors vise les couilles.
sameater_B-G
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:46:49
je vais aussi me lachter ( lundi normalement) et c un + de halo de pouvoir mettre des bots!!!!!vive la play!!!
djidane57
Niveau 20
01 décembre 2004 à 21:54:10
les bots sont-ils idiots ou bien intelligents et malins ?