CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ptain faite comme moi....

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:08:56

chepa mais pour moi killzone c dbz budokai tu doit attendre le 2 / 3 eme opus pour que sa dechire

là vous avez vraiment envie de l acheter pour compenser la longue attente et vous allez vous convaincre qu il dechire ( meme si c vraiment le cas a 60%),je c que la si je l achete jvé le saigner et apré , hop au oubliette...

c mon choix

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:20:25

:honte: pauvre mec t´es tellement sur d´avoir la solution que t´en en pathetique....

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:27:27

t inquiete pas ta reaction est normal . .. t a pas bcp d experience . .. mais bon on verra dans un mois... on va meme plus en entendre parler.

projete toi dans un mois avc ce jeu et tu verra...

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:31:30

pro31 Posté le 01 décembre 2004 à 13:27:27
t inquiete pas ta reaction est normal . . . t a pas bcp d experience . . .

:d) mais qu´es ce qu´on s´en fou....enfin remarque je parle pour moi!
enfin tu ne realise pas que ton topic ne sert a rien si il y avait un modero sur ce forum ton topic aurait ete jecter depuis deja tres longtemps!!!
puis tu est gentil mais g toute l´experience requise pour parler de chose comme celle la! g du fric! killzone est un bon jeu pourquoi m´en privé????? t´es bete ou quoi??!! :nonnon:

Videoben
Videoben
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:32:07

PS: putain t´a 16 ans....ça sent le p´tit con boutoneux...

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:43:57

Tout a fait daccord avec toi videoben, moi aussi j´ai du fric allors je l´achète puis si il est vraiment pourri je le revend en occaz pour un autre. De tout facon une fois que j´aurai fini la partie solo je m´en débarasse pour un autre jeu qui sortira d´ici-la!!!

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:44:38

Mais tu crois koi? j ai pas de thuneeeeeeeeeeeee chui un clodo!!!

nan mais si t a l argument argent tsé fait ske tu veut mais moi jparle pour ceux qui on commen dire . ..un budget limité

mdr l image du boutoneux...mais pourkoi on utilise tout le tps cette image.

moi vue que j achete que les VRAIES bombes, j achete en fonction de mon budjet,kill zone n est pas assez puissant pour etre dans ma liste,killzone 2 surement jl esper...

KUSZMAN
KUSZMAN
Niveau 6
01 décembre 2004 à 13:49:29

hé pro31 j´ésper que tu a fait tout tes devoir avant de venir sur le net et puis di moi ta mère les a bien controlés et elle ta bien donné la permission d´utiliser l´ordinateur familial????

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 13:58:32

c incroyable . .. a ta facon de repondre jpe voir que tu doit etre pas tres malin .

Avis contre ton avis personnel = boutoneux prisonier... excuse moi mais la jvé croire que c toi le boutoneux.

tu peux parler avc unpeu plus d intelligence? ( nan c
pas grave fait semblant sa me va tres bien)

tinkiete pas mr , j ai pas dit que killzone sté dla merde , killzone c Kun bon jeu,et je dit bien kun bon jeu rien d otre ou meme pire pour certain.

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:05:16

KUSZMAN
Posté le 01 décembre 2004 à 13:43:57
Tout a fait daccord avec toi videoben, moi aussi j´ai du fric allors je l´achète puis si il est vraiment pourri je le revend en occaz pour un autre. De tout facon une fois que j´aurai fini la partie solo je m´en débarasse pour un autre jeu qui sortira d´ici-la!!!

mdr rien ka ces parole on peut voir que tes pas tres observateur et critique sur les jeux . ...

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
01 décembre 2004 à 14:07:59

tatatata
c pas possible d´etre aussi con. mais bon si ta fait un sujet pour dire ca c´était pas la peine. Remarque je comprends quand on est bloqué dans un jeu on aime pas c normal mais bon killzone c´est dur.
Et puis bcp d´expérience à 16 ans à part en connerie je vois pas ou tu peux en avoir d´autre.
J´adore ca

" vis contre ton avis personnel = boutoneux prisonier... excuse moi mais la jvé croire que c toi le boutoneux."
:sarcastic: :rire2:

répondre comme ca a 16 ans fo pas en avoir beaucoup dans la caboche.

:rire: :rire2:

:lol:

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:14:00

chui desolé mec mais... avis contre ton avis personnel = boutoneux prisonier c ske pense TES ptit copains et pas moi . .. a moin que tu c pas lirE?

aïe ! !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 14:17:38

C´est finit les enfants ? Faudrait arrêter là, ca devient tès très LOURD !

pro31
pro31
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:20:06

ui papa...

bartmania666
bartmania666
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:12:57

Ben dis donc . .. jvois dans ton profil ya marké 19 ans... chuis en train de me dire il a menti sur son age cuila. Paske ac une mentaliT com la votre les mecs.
Pro machin la il vient pr dire un truc peu interessan certes, mais c´est pas la peine de s´exister.
Sur ceux a + ( et puis ben je maten a la remarke : " ah vla un otre boutonneux de 16 ans..vive la solidarité "
cio

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:02:48

C kil me cherche celui la. Et ben gen é fait dans mon froc. :rire2:
Por ce ki est de tu sais pas lire je t´apprendrais que si je savais pas lire j´aurais pas pu répondre a ta débilité profonde.
Kan aux autres c pas mes petits copains mais eux au moins il se la pètent pas avec leurs pseudos.

" moin que tu c pas lirE? "

ca c´est de l´argument et puis je peux te dire que tu sais apparement tes règles de francais sur le bout des doigts :sarcastic:

bon ben voila je suppose que nous t´avon sblessé dans ton orgueil de faux rebel frustré parce kil a pas d´amis mais bon c pas comme ca que tu t´en feras.

:rire2:

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:03:55

note que j´en ai cassé des plus " coriaces" que toi.

:fou:
:mort:
:rire2:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:05:06

ON S´EN FOUT ! !!

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
02 décembre 2004 à 18:10:15

Je sais mais ca me défoule de démonter des cons comme ca.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2004 à 18:27:22

kill zone c´est quoi cela? cela serait pas des chocolats :lol: non je rigole je sais c´est pas marrants mais bon moi je peut pas trop vous dire si il est bien ou pas je n´ais pas encore essayer mais je pense que faire un topic et apres dire au autres ce qu´ils doivent penser, je trouve cela tres bete mais faut etre tolerant dans la vie ^^ :lol: :ok: :coeur: je t´aime ma cherie :coeur:

La vidéo du moment