Mwe mwe mwe... j´ais été au centre commercial du coin, trouve pas ! !!! J4ais fait tout les magazins du centre de liége, trouve paaaaas ! !!!!! :ouin2:
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:00:25
Il n´est pas encore à Fléron non plus...
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:01:20
IL est en Suisse
dr_maricon
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:01:53
J´ais l´impression que sony est faché avec la belgique, Syphon Filter 4 aussi était sortit un peu en retard, tout comme the gateway, socom 2...
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:02:49
Ah vous leur avez fait quoi ? ??
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:08:25
Je deviens en plus j´avais congé toute la journée d´aujourd´hui... (
Navaros
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:10:21
Pas de chance . Ecoute du slipknot tt la journée et tu deviendras encore plus