Ah les fouteurs de merde fan de la X-boite!!
" Halo2 c mieux ke Killzone, gna gna gna, halo2 c mieux ke GTA SA.. gna gna gna"... ok Halo2 ( oui je l ai) est cooool mais à vous entendre, on dirait ke y a k un gros titre sur la Box ( et me parler pas de Fable parce ke là LOL, 50 et kelkes euros pour ca...).
Déso Killzone est un bon FPS-console, mm si aucun FPS-console Y COMPRIS Halo2 n est à la hauteur de la plupart des FPS PC, ne serait ce deja ke pour la jouabilité parce ke JAMAIS une manette ne remplacera la combi clavier/souris.
Donc faut arreter de se branler en pensant avoir le meilleur jeu de tout les tps.