moi c bon jlai recu hier leur nouveau cd en fait il sert surtout a acceder au nouveu central station et a jouer a hardwarre online arena , pour ce ki des configuration reseau ainsi ke des diagnostic reseau , puis aller sur internet grace a la console il faut imperetivement garder encore le 1er cd ( car le nouveu bug au niveu du diagnostic alors ke le premier marche tre bien ainsi ke pour crer les configution reseau et tt c plus facil sur le 1er cd ) !!!! voilou