CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arffffff c'est moi ou le jeu Rame.... !!

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
30 novembre 2004 à 20:46:53

Salut
je viens de me l´acheter et je trouve ca Hyper beau pour de la play 2 mais par contre je trouve que ca lague a mort ! !!! je voulais juste savoir si c´est moi qui deconne ou les devlopeurs qui aurai trop tirer sur la becane . ..
dit moi ce que vous en pensez ! !!

++

Orochi-Iori

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:00:21

As tu recu le nouveau CD de la centrale station?!
Moi je l´ai recu ce matin(et je trouve que leur nouveau systeme ne lague pas d´1 youta!J´ai meme recu a sniper un mec en mouvement en pleine tronche sur socom,c´est pour te dire!!)
En + ds le cd il te fournisse un jeu gratuitement!(hard online arena)

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
30 novembre 2004 à 21:05:14

c´est quoi ce cd de la central station ?
en tout cas chez moi le jeu ne tourne pas super ! !!!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
30 novembre 2004 à 21:07:39

c´est le cd pour te connecter a la nouvelle centrale station.
tu garde le meme pseudo, et tu sauvegarde sur ta carte memoire la configuration de la nouvelle CS(il parait que ca va + vite,+ beau et y´a moin de probleme de deconnection)

Orochi-Iori
Orochi-Iori
Niveau 3
30 novembre 2004 à 21:11:53

ok mici de repondre ! !!!! mais je ne joue pas en ligne a Killzone, seulement la campagne ou le mode deathmatch avec bots en hors ligne ! !!!

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:38:29

T´as réglé la vitesse de la caméra ? Perso ca tourne au poil et pourtant j´ai une vielle ps2, le tout premier modèle ( sortit le 24 novembre 2000, je m´en souviens encore... ca me rajeunit pas tout ça lol). Au fait sony m´a toujours pas envoyer le nouveau cd en question ? ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:53:08

moi c bon jlai recu hier leur nouveau cd en fait il sert surtout a acceder au nouveu central station et a jouer a hardwarre online arena , pour ce ki des configuration reseau ainsi ke des diagnostic reseau , puis aller sur internet grace a la console il faut imperetivement garder encore le 1er cd ( car le nouveu bug au niveu du diagnostic alors ke le premier marche tre bien ainsi ke pour crer les configution reseau et tt c plus facil sur le 1er cd ) !!!! voilou

La vidéo du moment