. ..mechants ? je voudrais savoir merci. Sinon il a l´ai trop !
Direction : On reponds a tt vos questions
?
Pour moi les gentil c les hellgast
moi aussi mais je ne savais pas trop...
je les aiment bien avec leurs casques
Va sur le topic hellgast gentil ou méchant et tu verra . ..
je trouve pas
Attends je le up
nan c´est bon...
Je l´ai déja uper . LIs le
j´ai deja lu
lol les gentils se sont les ISA et les helghast se sont les mechants envahisseur ! voila faut reviser vaut classike voyon bouhhhhhh