CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je tiens a dire

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
30 novembre 2004 à 12:55:57

que je v choper killzone d´ici peu et que je compte bien le comparer a halo2 et je viendrais ici meme vous dire ce que je pense de l´un par rapport a l´autre et que je parlerais en toute objectivité et que je ne ferais aucune fleur, ni a halo ni a killzone
voila a bon entendeur a bientox

maizena
maizena
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:29:15

:) bonne idée

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:31:24

Oui enfin je pense que ça va encore être sujet à des insultes et tout ça mais bon...
:)

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
01 décembre 2004 à 18:51:03

bon voila je l´ai chopé ya 2j mais j´y ai pas suffisemment joué pour en parler, donc cette nuit je m´y mets donc a demain pour ceux que ca interesse

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
01 décembre 2004 à 19:19:23

ouai tu vas parler en toute objectivité . mais ce sera ton avis a toi . objectif ou pas cela ne veut pas dire que ta comparaison sera juste puisqu´elle sera de ton point de vue . pour ma part je trouve le jeu graphiquement beau mais sans plus, quoique difficile de faire mieux sur la ps2 qui est trop limité aujourd´hui . le scenario est prenant mais sans plus . l´histoire est peu elaboré . la musique est pas mal et la durée de vie je pense qu´elle est correcte mais je ne l´ai pas fini .
quand a halo est bien je dirai tout simplement que c´est une merveille . aucun jeux ne l´egale tant graphiquement qu´au niveau du scenario , de l´ambiance qu´il degage . ces 2 jeux sont incomparable car l´un est sur ps2 l´autre sur xbox . et cela veut deja tout dire ! !!! la ps2 est vraiment en dessous . sur ps2 c´est sans aucun doute l´un des meilleur fps, mais toutes consoles confondu mon coeur bas pour halo qui est quasiment irreprochable . a part au niveau de la durée de vie ! certes il est tres court mais cette carence et largement comblé par le jeu online . la durée de vie est dans ce cas illimité .
en conclusion killzone est un bon jeu mais devient un jeux moyen quand on le compare a halo 2 tellement celui ci a placé la barre haute . la note de gamekult est largement merité car lorsque l´on pretend pouvoir sortir un jeu qui va tué halo 2 et bien on ramasse les pots cassé et on se prend une sale note . la note est donné en rapport avec la qualité des jeux qui se font sur le moment . il y a 1 ans killzone aurai eu un bon 8/10 mais aujourd´hui il ne merite pas mieux qu´un 7/10 car maintenant il y a mieux est c´est halo 2

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:21:31

Pas mal le pseudo :-d

Un futur topic a effacer quoi...! :sarcastic:

:)

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2004 à 19:24:52

:-)

le-sodomisateur Posté le 01 décembre 2004 à 19:19:23
" ouai tu vas parler en toute objectivité . mais ce sera ton avis a toi"

et

" pour ma part je trouve le jeu graphiquement beau mais sans plus, quoique difficile de faire mieux sur la ps2 qui est trop limité aujourd´hui etc..."

Donc ça c´est l´avis de ta soeur ? :rire:

:sarcastic:

le-sodomisateur
le-sodomisateur
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:38:32

tu parle pour rien dire car a aucun moment j´avance que mon avis est objectif , c´est mon opinion tout simplement donc a la limite c´etait pas la peine de relever . soit t´adhere a ce que je pense soit tu adhere pas . j´ai pas la pretention d´etre objectif car pour etre objectif il faudrai etre capable de se mettre du point de vue de chacun d´entre vous . difficile n´est ce pas ?

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:46:27

avec un peuso comme le tiens, on sattendait a un gros mongolien, ki dirait ke des conneries

et c le cas :fou: alors now TG et vive Killzone

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
02 décembre 2004 à 13:47:16

houla
bon voila g passé qqus heures cette nuit sur killzone ( et mettant de cote burnout3 et gta sa) et je viens vous donner mon avis :

bon alors 1eres impressions, le jeu est beau.
alors on est sur play2 bien sur ce qui signifie aliasing, textures parfois ternes, et un manque certain de finesse, mais c de la bonne play2.
le jeu fait appel a des astuces graphiques pour masquer certaines lacunes de notre vieille console : l´effet de brouillard a l´exterieur attenue la basse resolution et les effets de lumieres enjolivent l´ensemble.
bref pas de souci a avoir sur le plan graphique, on est devant du beau ya pas de doute.

bon ca ct pour l´aspect graphique
ce que retiens de ma nuit : l´ambiance.
voyez, ce qu´on apprecie dans killzone avant tout c le souci du detail : les impacts des balles qui restent sur les murs, les objets kon peut eclater, le detail dans les mouvements lorsque l´on monte ou descend une echelle ou enjambe un mur, bon ca rend pas le jeu meilleur mais ca fait plaisir
a noter aussi les animations de rechargeage d´arme, on s´y croirait
donc l´ambiance grace aux details mais aussi grace au climat qui pese
je m´explique :
on a vraiment l´impression d´etre au coeur de la bataille, de la resistance meme je dirais : les troupes hellgast debarquent, lourdement armees, avec des engins et tout, tandis que nous essayons de nous defendre du mieux que nous pouvons
il faut les voir ces hellgast debarquer et s´avancer vers nous en ouvrant le feu, avec leurs yeux oranges et leur demarche assurée et sans peur, leur arme pointée vers l´avant
c tres epique
d´autant plus qu´ils sont loin d´etre cons, ils s´abritent et on assiste alors a de veritables echanges de rafales de mitraillettes tres trippants
n´esperez pas les eliminer en 4balles, ils sont plutot resistants et il faudra apprendre a viser la tete pour ecourter les affrontements et economiser les munitions
n´esperez pas non plus jouer au heros, pompe a la main foncant dans le tas, vous vous feriez bien vite crevé en 1 rafale ou 2 dans le bide ( mefiez vous du second tir de leur arme de base il est redoutable a bout portant)
bref
c la guerre et il va falloir se battre pour survivre
on appreciera aussi les armes plutot jouissives, elles sont toutes bien faites et sont vraiment tres sympas ( on a vraiment limpression davoir de la bonne grosse mitraillette dans les bras)

alors que vaut killzone face a halo ( 2) ?
et bien
ce que j´apprecie dans halo2 c le cote epique des batailles ( halo2 en coop c gras gras bon)
ca fuse de tous les cotes, et c vraiment tres jouissif
maintenant il faut savoir raison garder et noter que l´alisasing est bel et bien present ( moins que sur play2 mais present tout de meme il faut le dire) et que le jeu affiche de gros ralentissements kan ca fuse bien
tout ca pour dire que halo2 aussi possede des defauts et kil ne fautpas bloquer sur ceux de killzone car ces derniers ne gachent en rien le plaisir de jeu

alors je dirais non et oui
non, killzone n´est pas le halokiller
oui, killzone est le halo de la play

pour son cote bourrin, son cote epique,et surtout pour son ambiance tjs tres tendue
pour le fun des armes
et voila

maintenant c dommage kon ne puisse pas piloter d´engins et que le mode multi n´apporte pas grand chose
on aurait aime un mode coop a la halo2
alors la solution : si vous avez la tune achetez killzone + une xbox avec halo2, vous aurez ainsi la panacee en terme de fps console
sinon que les amateurs se ruent sur killzone, ils ne seront pas decus et prendront bcp de plaisir
car halo2 et killzone, c + que des simples fps, c du fps de guerre pourrait on dire, et ca change tout

bon bah j´y retourne d´ailleurs

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
02 décembre 2004 à 13:56:28

Tout à fait d´accord, et ces comparaisons avec Halo st puériles de tte façon . Killzone ne peut pas être supérieur à Halo, vu que la PS2 est inférieure techniquement à la Xbox, mais c´est un très bon jeu tt de même, et globalement les jeux PS2 st plus novateurs et meilleurs que ceux de la Xbox; les fans de Xbox font une fixation sur Halo, car ils n´ont peut-être que ça... :sarcastic: bon je deviens puéril !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 14:09:58

Non non t´as pas tout à fait tort ( si il y a peut être Fable aussi bien qu´il soit décevant). Pour en revenir a Halo2 j´avoue que j´ai été un peu déçu. J´ai l´impression d´être en face d´une extention de halo1, graphiquement les différence sont minimes et il n´est pas exempt de défaut ( ralentissement, aliasing, bugs d´affichage lors de certaines cinématiques) alors qu´on arrête de dire que c´est une tuerie de la mort graphique et qu´il n´y a rien de mieux ( deus ex 2 s´en sort plutôt bien sans oublier ridick qui est peut être plus bo qu´halo2). Pour une play 2 les graphismes sont superbes et pour une console tout court aussi. L´ambiance m´a plus séduites que dans halo 2 alors que j´avais bien accroché halo1. Mais je trouve que dans halo 2 les situations ressemblent trop au 1 ( la plage, le passage du pont avec le tank ou bien le tunel interminable ! ) . Voila, halo2 reste un des meilleurs pas de doute mais franchement je suis déçu par rapport au 1 et j´ai presque envie de dir heureusement qu´il y a le multi et le live...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 décembre 2004 à 14:44:57

moi je dirais quand jouant a killzone on a une impréssion de simulation de geurre et je retiendrais vraiment se coté realisme et trés simu avec une phisique tt aussi réaliste.
c´est donc difficile de le comparé a halo qui parrait bien plus arcade ! !
voila se qui fait le point for killzone a mes yeux...

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:47:02

" le-sod...sateur" un porte parole de bungie ou de microsoft ?

La vidéo du moment