. .. a l´acheter ! !! Je sait qu´il est tres bien vu le test de ps2 mag et celui de jv.com en plus j´ai joué a la démo et c´est vrai qu´il a l´air vraiment beau !
Mais je voulais votre avis a vous gamers , qu´en pensez vous ? Est-il si bien que ca ?
Le-Ripoux
Niveau 7
30 novembre 2004 à 07:25:55
Il est excellent, tout simplement. Un vrai plaisir que de jouer a Killzone
angeblanc91
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:32:25
c pas a nous de repondre ce sont tes gouts , donc la kstion c plutot , ken penses tu ? ?? pour ma part jle trouve execllent la demo ma plu donc jvai lacheter et jen ai rien a faire de lavis des autres !
Marty54
Niveau 7
30 novembre 2004 à 12:28:39
Merci quand même . ..
cristiano17
Niveau 4
30 novembre 2004 à 16:41:28
please jesite entre prince of persia 2 ( je pense kil est court) et kilzone le kel prendre
Docom
Niveau 12
30 novembre 2004 à 16:46:21
Cristiano, tu peux pas comparer ces 2 jeux.
C´est comme si tu comparais TopSpin et RallySportChallenge, c´est pas la même chose.
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:51:40
Je viens d´y jouer et le constat est plus que positif ! ! Les graphismes sont superbes ( la ps2 donne tout ! ), le gameply super, l´ambiance génial(ainsi que la BO). Tous ces mouvements de caméras quand on recharge ou bien quand on monte à une echelle ou encore lorsque vous balançez une grenade donne un côté réaliste bien venu. Par contre en multi pensez à bien vous mettre à couvert lorsque vous rechargez ou balançez une grenade car le temps de récuperer vôtre arme vous avez le temps de vous faire dégommer ! Pour le online ce sera fin de semaine pour moi en attendant entraînez vous et rendez vous prochainement sur le online ! ! ( vraiment génial ce jeu !
flo259
Niveau 7
30 novembre 2004 à 17:26:49
ok merci paske moi aussi j´hésite entre killzone et star wars battlefront alors je verrai bien!!!!!
australien_
Niveau 8
30 novembre 2004 à 17:58:43
moi aussi j´hesitai je skouatai le forum telechargeait toute les video possibles et finalement je l´ai pa pris j´ai pris un jeu qui a rien a voire Pro Evolution Soccer 4 je l´ai pas pris car j´avais un jeu d´armes pas de foot CA ME CHANGE Pour moi les jeux indispensables avant killzone sont BURNOUT 3 TAKEDOWN,GTA SAN ANDREAS,PRO EVOLUTION SOOCCER 4 IL DECHIRE TOUS AU MOIN C´EST JEU SONT VARIER
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:07:03
YA DES MAGAZINES POUR VOIRE SI LE JEUX EST BIEN ! !!!