CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

halo 2 et killlzone po comparabl

masterchief34
masterchief34
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:51:59

ben les ga jugez par les note killzone 16 halo 2 18 arrété de lé critiké parcekke lun a la ps2 et lotr la XBOX halo 2 é miE sur tt les point et ce ki disent kon but , ke des aliiens c fo ac larbiteur on buttes des humain et des covenants de race hérétique dc léssé béton c comme comparé san andreas et driver 3 sa a ren a voar

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
29 novembre 2004 à 22:18:23

Reste dans ton monde va!Microsoft sous doie tout les média au niveau international: regarde même game one vien de prouver qu´ils crache pas sur quelques bon vieux billets!
Tu regarde le test complet de Killzone et tu t´attend pas a un 16/20 désolé, seulement sachant que les gens regarde plutot les note ils non qu´a eu a baisser les note, car quand tu dis que le jeu est graphiquement fabuleux et que tu fous la même note que celle du nouveau medal of honor qui est tro laid faut se poser des question!
Ensuite pour la durée de vie le mec n´a même pas fini qu´il fout une note, pareil pour le scénario!
Ensuite pour la bande son c´est quand meme l´orchestre phirlamonique de prague qui a fait les musique ( ceux qui ont fait celle du film Avalon: 5 oscar et aprouver 4 fois par le jury dans la catégoris bande son magnifique!) et ils disent eux même que les bruits d´ambiances sont génials!
Et pour finir il mette un 15/20 en maniabilité en ne sachant pas dire se qu´il ne va pas mis a aprt les intéraction trop linéaire des mouvements!

Bref ce test ( et les autres aussi) ne sont pas objéctif!Pour l´info le budjet de microsft OFFICIEL et du double du budjet annuel de la france!
Et vive les vendus!

Ridernet
Ridernet
Niveau 2
30 novembre 2004 à 00:00:43

ta pas l´impression de d´exagerer un tout petit peu quand meme cloudgast?

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
30 novembre 2004 à 02:42:56

Au contraire je trouve que le test est rassurant et montre a quel point halo2 nest finalement qu une prouesse technique par rapport a killzone. Killzone a le privilege d avoir le petit truc en plus.

Honnetement(Je ne peut pas etre plus franc), Killzone fait beaucoup plus envie, et quand je vois la pub halo2, je me dis : c quoi ce pauv concept ? ! Rien d allechant, et un scenario/slogan trop risible. Bien sur que halo2 est un bon jeu(nétant ni pro-ps2, ni pro-killzone je peut meme dire que halo2 est une bombe), mais franchement l aspect des decors et des persos sont de tres mauvais gouts malgrés les super graphismes.

Par exemple quand tu regarde killzone tu te dis que c trop classe. Quand tu regarde Halo2 tu ne vois que demonstration de puissance de calcul ( nb de polygones, frame-rate, textures).

Moi je dis que Killzone est bien, mais quand sera t il de killzone sur ps3 ? ....
Killzone c le premier, le coup d essai.

Sur la pochaine generation de console, il ne sera plus handicapé.

Je parle trop moi... lol

Les xboxeur sont vraiment trop con, il ne jure que par la puissance de calcul et il nous envie GTA:SA->mega ralentitissent, mega saccades, mega aliasing. En bref un jeu dont seul l interet lui permet d etre le jeu de l année, bref un jeu typiquement ps2, typiquement contre nature xboxienne. Apres c sur que sur xbox, il serait mieux sur le plan technique, mais l histoire c que le meilleurs jeux ne sont pas les plus beaux. Les graphismes etant le seul atout majeur de la xbox, et bien moi je plain ceux qui nont que la xbox ( alias la meilleure console). Parce que avoir la meilleure console pour finalementetre etre obligé de faire le mouton et donc acheter Halo2, Fable et je sais plus quoi, et bah moi je dis les pauvres.
Incontestablement les plus malins sont ceux qui ont les trois consoles(XBOX et GC pour les exclusivité : RE et Metroid prime pour moi, Halo2 et Fable pour dautres).

Je pense franchement que la ps2 est la plus pourri, mais elle est la plus interessante pour un passionné de jeuxvideo, c incontestable. Le plus important c les jeux, foudrai pas l oublier.

Bon stop je m eloigne du sujet.

En resumé Halo2 merite une meilleure note, car peu de points negatif, mais KILLZONE est plus allechant et sans doutes plus interessant pour un passionné de jv.

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
30 novembre 2004 à 08:21:59

Ta raison mais c´est pas pour sa qu´il fallait foutre un 16/20 a un jeu comme sa, et désolé mais le mode multi de halo2 est nul a chier, pis jen revient a ske jai di plus haut leur test n´est pas objectif du tout, le testeur n´a meme pas fini le jeu qu´il le note.

Ridernet n´ont j´exagere pas microsoft et la 2eme entreprise mondiale aprés une américaine de pétrole, les méedia français ne sont plus libres, mis apart le nouvel observateur et le canart enchainé et 12 pour cent de la presse francaise.

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
30 novembre 2004 à 08:24:21

Même Libération appartient a 23 pour cent a ANTOINE SELLIERRE§
C´est pour dire!^^

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:30:30

ohlalala he les pro xbox faut arretter la parano ! jvous signal kan meme ke la ps2 se fait vieille et elle est bocoup moin puissante kune xbox donc sortir un titre tel ke killzone est une prouesse pour cette console ! par contre halo 2 dsl de vous le dire na rien de comparable avc votre halo ! deja halo jy ai jouer pdt 15 jour jlai trouver bidon a part peut etre ses graph et encore mais c surtout les medias ki lui ont bien reussis par ex avc le halo 2 alors la lui est tout simplment pareil ke le 1 mais avc des nouveautes et encore jsuis gentil alors svp faites pas chier ,

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
30 novembre 2004 à 11:06:34

:rire2: hihihi jviens de trouver largumentation parfaite contre c grandes gueules d´Xboxiens ki ne jurent ke par Halo 2

:merci: K Spartan, tu ma ouvert les yeux, jsuis tt a fe daccord avec cke tu dis : kan on y pense Halo 2 n´a ke des trucs superficiels tandis ke Killzone lui ne mise pas tout la dessus, et propose kelkechose de plus recherché

ya ka regarder l´ambiance, mdr Halo 2 avec leurs ptits monstres rose bonbon ki crient comme des gremlins ! ! Killzone lui me fait penser a un film de guerre, les persos sont tous plus charismatiks les uns ke les autres ( ah les Helgasts, y sont trop stylés), on est loin du Master Chief, :lol: jsuis mort de rire kan on mdi kil est charismatik lui, avec sa combinaison a la robocop -_-"

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
30 novembre 2004 à 11:20:39

cloudgast Posté le 30 novembre 2004 à 08:21:59
Ta raison mais c´est pas pour sa qu´il fallait foutre un 16/20 a un jeu comme sa, et désolé mais le mode multi de halo2 est nul a chier,

le multi de halo 2 est a chier ? t a meme po jouer :nonnon:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:36:27

et merde ça recommence c´est pas croyable ! on les compares plus c´est finis, c´est un style completement different, Roy Postma le concepteur graphique de Killzone l´a dit dans l´interview d´hier sur ce meme site, halo et killzone n´ont rien avoir, c´est les journalistes qui disait halo killer, c´est pour attirer les foules ça. je trouve Halo 2 fabuleux ( je le fais comme beaucoup) mais je ne rigole pas de la ps2 pour autant, Killzone m´a autant impressionné dans son genre ( et oui), notamment en repoussant les limits de la ps2 car j´ai pas vu de ralentissements ( a part a la démo mais c´etait faible), donc halo 1 et 2 c´est S-F et KZ pas du tout, ils ont un mode online tous les 2, c´est la meme vue et ça s´arrete la. Certains n´aiment pas KZ ou d´autres Halo 2 ça on s´en fou c´est chacun ses gouts. mais dire qu´un ou l´autre est mauvais est bidon. c´est les gens jaloux qui disent qu´un ou l´autre est mauvais a cause qu´ils n´ont pas la console c´est tout, amusez vous bon sang c´est le principal :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:37:10

au fait j´ai vu la pub de Killzone avec des acteurs j´ai eu sur le net, c´est court mais ça pete :-)

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
30 novembre 2004 à 16:51:55

putain je sais que je me répète, mais bon: einstein avait bel et bien raison: la connerie n´a pas de limites... Et tous les pitoyables acteurs de cette mascarades prétendent être des joueurs...le plus drôles c´est que ceux qui s´amusent à comparer les deux n´ont soit pas joué à killzone, soit pas joué à halo, ou encore mieux joué à aucun des deux...
Je me demande encore pourquoi de nombreux simplets continuent encore de se faire du mal en comparant les deux jeux...
Saviez vous que chaque jeu était une expérience différente? Non? Ben ca veut dire que vous êtes cons, alors cherchez pas, vous ne comprendrez pas.....
Cloudgast, selon toi, microsoft a acheté game one(bon eux mêmes sans çà ils resteront des vendus) gamespy jeux vidéos ( site et mag), etc....? Spartan, tu trouves qu´halo² n´est qu´une démo technique? T´y a vraiment joué? Franchement j´éspère que vous ne pensez pas ce que vous dites, parceque ca fait peur.....
( bien sûr, il va de soi que je ne lègue ma pitié paroxysmique et universelle qu´ aux détracteurs d´un des deux jeux)

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:44:57

Alors toi, t es pas mal !

Peut etre qu un jour tu comprendras qu etre superieur c justement ne pas se croire superieur.

Jai pas regardé l age mais si jamais t as en dessous de 16 ans, tu peut considere que tu es normal. Si tes au dessus eh bien c plutot pathetique comme situation, je parle de ta petite demo, ton post , ta connerie(de luxe).

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:48:09

Rien de grave donc.

mdr

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:51:52

de tte facon à quoi bon se faire chier il y aura toujours des avis différents

Mitchy56
Mitchy56
Niveau 10
01 décembre 2004 à 23:40:31

C´est vrai que la pub télé d´Halo 2 est assez risible.
Au début j´ai cru que c´était un gag ou alors le futur Oddworld Odyssey... Bref, rien d´un FPS censé tout déchirer !

En tous les cas on s´en tape
Killzone est un jeu PS2 et de ce fait il joue sur d´autres qualités que les seuls graphismes, ce qui est donc un gros point fort. Au moins, ce que les développeurs n´ont pas pu faire en terme de polygones, de textures, d´effets aussi poussés que difficilement appréciables, c´est d´autant + de temps pour nous offrir un vrai FPS avec une vraie ambiance de guerre, pas un simili de trucs débiles cherchés au fin fond de je ne sais où et qui sent le réchauffé SF à 2 kilomètres.

Maintenant il est certain ( et cette question est aussi valable pour GTA) qu´on peut se demander si de tels projets n´étaient pas trop ambitieux sur une console comme la PS2... Mais au final, malgré les défauts, le charme opère et ça fonctionne, comme quoi, un bon jeu c´est avant tout un bon concept et une bonne réalisation ( d´ensemble j´entends). :ok:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:34:20

vous ecriver comme des gamins c le mien le meileur nananere :nah: :nonnon: :nonnon: nonnon:

Id3fIxXx
Id3fIxXx
Niveau 6
02 décembre 2004 à 12:35:54

apres vous aller comparer un jeu de tennis avec un je de course arreter de fumer les gars vous alle devenir des trizo a cause de halo2 et killzone

K_Spartan
K_Spartan
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:48:17

Bon carton rouge pour toi aussi.
Moi jai reagi au test, c qui ma amené a comparé, et puis apres je me suis un peu laissé aller.
C pas mon delire de comparer les jeu(Tu peu fouiller les forums si tu veux :gr2, gt4, killzone, xbox).
Je ne suis pas la science infuse mais tout ce que iai dis est vrai, franc et objectif.

Who cares anyway...

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:53:15

Qu´est ce qu´une console de gamer ?

Perso je pense que c´est pas la puissance de la console qui est importante mais les jeux qu´on trouve dessus... :-)

La vidéo du moment