Au contraire je trouve que le test est rassurant et montre a quel point halo2 nest finalement qu une prouesse technique par rapport a killzone. Killzone a le privilege d avoir le petit truc en plus.
Honnetement(Je ne peut pas etre plus franc), Killzone fait beaucoup plus envie, et quand je vois la pub halo2, je me dis : c quoi ce pauv concept ? ! Rien d allechant, et un scenario/slogan trop risible. Bien sur que halo2 est un bon jeu(nétant ni pro-ps2, ni pro-killzone je peut meme dire que halo2 est une bombe), mais franchement l aspect des decors et des persos sont de tres mauvais gouts malgrés les super graphismes.
Par exemple quand tu regarde killzone tu te dis que c trop classe. Quand tu regarde Halo2 tu ne vois que demonstration de puissance de calcul ( nb de polygones, frame-rate, textures).
Moi je dis que Killzone est bien, mais quand sera t il de killzone sur ps3 ? ....
Killzone c le premier, le coup d essai.
Sur la pochaine generation de console, il ne sera plus handicapé.
Je parle trop moi... lol
Les xboxeur sont vraiment trop con, il ne jure que par la puissance de calcul et il nous envie GTA:SA->mega ralentitissent, mega saccades, mega aliasing. En bref un jeu dont seul l interet lui permet d etre le jeu de l année, bref un jeu typiquement ps2, typiquement contre nature xboxienne. Apres c sur que sur xbox, il serait mieux sur le plan technique, mais l histoire c que le meilleurs jeux ne sont pas les plus beaux. Les graphismes etant le seul atout majeur de la xbox, et bien moi je plain ceux qui nont que la xbox ( alias la meilleure console). Parce que avoir la meilleure console pour finalementetre etre obligé de faire le mouton et donc acheter Halo2, Fable et je sais plus quoi, et bah moi je dis les pauvres.
Incontestablement les plus malins sont ceux qui ont les trois consoles(XBOX et GC pour les exclusivité : RE et Metroid prime pour moi, Halo2 et Fable pour dautres).
Je pense franchement que la ps2 est la plus pourri, mais elle est la plus interessante pour un passionné de jeuxvideo, c incontestable. Le plus important c les jeux, foudrai pas l oublier.
Bon stop je m eloigne du sujet.
En resumé Halo2 merite une meilleure note, car peu de points negatif, mais KILLZONE est plus allechant et sans doutes plus interessant pour un passionné de jv.