Navaros
TA GUEUL ! ! Buffon ! ! ! VIve la guerre
je trouve ke tu terni beaucou l image des metaleu se ki est tres con car deja ke pour certaine personne ( la majoriter) c tune tres movais image . ...
enfin bon tu doit etres un pov gogol pré pubaire ki se pren pour un dieu parce kil ecoute du linkin park et kil joue les rebelle avec c parent.
enfin bon personne nest parfait
et je pense kil ne fo pas tro rigoler avec la guerre parce ke voir sa famille mutillé dans se ki sappelait autre fois ta maison sa te face vraiment plaisir . ....
alors comme tu dit . ..VIVE LA GUERRE