CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone meilleur fps sur ps2???

furfighter
furfighter
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:36:09

je me pose pas mal de questions sur killzone :
deja , je vais me l´acheter avec du mal ( gta san andreas m´a fait explosé la tirelire)
et je me demande s´il sera vraiment flippant car j´ai joué a la démo et c´etait bien mais sans plus...
le multi n´a pas l´air terrible
de plus kan j´y ai joué il fallait presque vider un chargeur tuer un voir 2 hellgasts...
ken pensé vous??

furfighter
furfighter
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:44:28

je voulais dire un chargeur pour tuer 1 ou 2 hellgasts

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:49:34

oui y a pas meilleur enfin c´est mon avis et personne ne le fera changer :-) euh j´ai joué a la version finale ( mais us focement) j´ai pas du vider tout ça pour buter des helghast, et pourtant les fps ps2 je suis pas habitué c´est le seul que je trouve surpuissant , mais tu peux ne pas aimer le style ça tu peux rien faire je sais pas, essaye de jouer a la version complete car vu tous les jeux qui viennent de sortir et qui arrivent ( les monstres call of duty et PoP 2) choisis bien :-) bonne chance

_-_-_osmos_-_-_
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
29 novembre 2004 à 19:51:40

killzone va etre je pense un hit mais va y avoir mieu:time spliters 3

killzone sans le mode online(pour ce qui ne le possedent pas) est a ce qui parait trop lineaire

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:01:02

Ouais, il faut le on-line pour tout apprécier !
Sinon Timesplitters 2, il sort dans combien de temps ? ?

Prof25
Prof25
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:42:14

Tu veux dire TimeSplitters 3...!
le 2 est sorti il y a assez longtemps mais demeure un tres bon fps qui s´apprécie surtout à 2 ( 2 manettes) A l´époque le online sur ps2 existait pas)

forestboy
forestboy
Niveau 9
29 novembre 2004 à 20:53:54

pfffffffffffff un chargeur pour 1 ou 2 gars ? moi en 5 balles au max j´en tue 1 ( même avec rico) donc . .. sinon le multi est d´après les mags très bon
les seul point noir à ce multi est l´ia des bots parfois poussives et qu´il n´y est pas de véhicule mais bon c´était pas prévu !

Epyk84
Epyk84
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:59:37

a mon avis furfighter t´es un rentre dedans...pour tuer 1 ou 2 hellghast avec un chargeur y faut le vouloir...
enfin bon j´ai jouer qu´a la démo moi, et pour moi c´est excellent, y´a beacoup de différence entre la démo ps2mag et la version finale ?

furfighter
furfighter
Niveau 5
30 novembre 2004 à 12:33:09

c´est vrai que j´exagere quand je dis un chargeur pour 2 hellgasts mais 4 voir 5 balles sont nécessaire(faut dire ke je suis du genre bourrin et que je ne vise pas vraiment dans les parties les plus sensibles...
je sais pas mais je pense que time splitters 3 sera le meilleur fps . ..
killzone sors mercredi
c´est demain sa??
merde faut que je bouge... :lol:

[Dark_Master]
[Dark_Master]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 12:40:34

Oula! Ca parle de TimeSplitters 2!
J´adore ce jeu et j´était d´ailleurs dans le top 100 mondial un moment :cool:

furfighter
furfighter
Niveau 5
30 novembre 2004 à 16:21:06

desolé mais on parle de time splitters 3
:gné:

Docom
Docom
Niveau 12
30 novembre 2004 à 16:24:11

Les dégâts sont-ils localisés ?
Viser la tête permet-il de régler son compte plus rapidement à l´ennemi ?

Docom
Docom
Niveau 12
30 novembre 2004 à 17:22:08

:up:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
30 novembre 2004 à 17:49:56

oue mais si on commence a parler des FPS ki sont pas sorti, dans ce cas, je dis Killzone 2 sera mieux :ok:

nan serieux, pour linstant c le must ( et puis Times splitters 3 c bien joli mais on est loin de l´ambiance de la guerre)

Docom
Docom
Niveau 12
30 novembre 2004 à 18:55:49

Bon, je repose ma question alors :

Docom Posté le 30 novembre 2004 à 16:24:11

Les dégâts sont-ils localisés ?
Viser la tête permet-il de régler son compte plus rapidement à l´ennemi ?

Merci. :)

Nathiel
Nathiel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:02:13

y´a une localisation des dégats, sommaire certes, mais il y en a une.

Après je ne sais pas si c´est le meilleur fps de la ps2, ça reste une question de goûts, et d´approche, en tant que fan de Jin Roh, j´adore, après en tant qu´amateur de fps, j´adore aussi.

Meilleur fps de la ps2, je ne sais pas. Excellent fps ps2? Assurément.

Docom
Docom
Niveau 12
01 décembre 2004 à 08:34:22

" y´a une localisation des dégats, sommaire certes, mais il y en a une"

Merci. :ok:

Si quelqu´un a d´autres précisions, ça m´interesserait, pour patienter avant de me le procurer. :)

La vidéo du moment