On peut y jouer a 16 en online, j´ai le jeu, c´est ce qui est marqué a l´arrière de la boîte, je vais le commencer cet après-midi en solo ( je suis en vacances et je suis pas chez moi donc je pourrais pas y jouer en online avant la fin de la semaine ^^). Voila, j´espère qu´on sera nombreux à se fritter online. Et aussi, qu´on arrête de nous rabbatre halo 2 à chaque fois, on est sur playstation 2 et non sur xbox ! Si halo2 est si merveilleux ( pour le online ou autre) achté une xbox et jouez y mais ne venez pas nous gonfler sur un forum ps2 pour killzone. Voila, a bon entendeur...