CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 surpriseee !

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:18:26

quel surprise j´orai cru que jv.com lorai descendu mais c´est pas le cas :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:25

Oui, belle cote !

breuton
breuton
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:38:51

moi je trouve qu´ils ont pas été très simpas quand meme:

-ils disent graphismes somptueux et tout . . mais ils mettent ( que) 16/20
-ils disent musiques superbes et bruits réalistes mais ils mettent ( que) 16/20
-ils disent bonne durée de vie + multi mais ils mettent 16/20

Paradoxal ! ! avouez qu´il y´a quand meme des petites incohérence entre les notes et les commentaires .

Mechant_troll
Mechant_troll
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:39:33

14/20 pour la durée de vie...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:40:15

c´est une note globale du jeu en faite le jeu a vraiment plu au testeur donc voila il doit faire une moyenne mais bon dit toi que les notes on senfou c´est le test les notes etc qui compte vraiment sur ce point il dit du bon sur ce jeu :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:51:39

puis ils ont pas finis le jeu donc peuvent pas voir toute la force du jeu, je suis heureux de sa note car des fois jeuxvideo met des betes notes et sont trop cons, au meme titre que gamekult ( et surtout ces glands de gamespot) sont des saisis mais d´une force, killzone avait eu peu a gamespot, aucuns gouts ces gens la :-) la durée de vie je suis trop content ils disent que c´est très bon et j´avais peur après avoir fait la démo mais apapremment, la démo etait une partie ? de chaque niveau je parle, fabuleux, ah demain quand j´irais l´acheter sera vraiment une des plus grandes joies que de sortir 55 € :rire:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:52:00

Tte façon la note sur la durée de vie on s´en fout , puisque la principale attirance pour ce jeu est le mode online . ..

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:57:19

c´est l´ensemble c´est pas juste ça, les notes ça on s´en fou je suis d´accord, des notes ça veut rien dire c´est juste un avis de personnes, mais que eux le disent ça sur la durée de vie me fait plaisir, ça prouve qu´il sera plus long que j´imagine, puis avec l´online , encore plus, oh ça depasse toutes mes attentes, il restera longtemps dans mes 4 fps preferes lui whaou bon je v jouer un peu pour me calmer lol amusez vous bien pour ceux qui n´y ont jamais joués, la claque risque de vous marquer ( reellement attention) :-)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:41

T´es belge kit-yun ?
Si oui, comment t´as eu le jeu ? ?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:29:36

Bof, de toute façon Opération Flashpoint et Freedom Fighters ont eu 16/20, ce sont mes deux jeux favoris, et les splinters cell, 18/20 alors que je les trouves vraiment à chier...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:49:16

freedom fighters quel jeu . trop excelent chui vraiment pas decu de lavoir achete il est passé inapercu mais bon quel bon jeu :ok:

bonne référence docteur maircon :)

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
29 novembre 2004 à 21:46:10

Moi je dit i ya du vendue la dedans!Attend i foutent 18/20 en bande son a halo2 alors ke mise a part les bonne musik bien joli le jeu ne merite pas sa! et i foutent un ptit 16/20 a kilzone alors ke lun de ses principales atouts et sa bande son, ses musik sont sublime faut arrété! on dirait du beetoven en mieu!
Pareil pour les grafisme i mette 16/20 alors ki fouten kazi la mm note o nouvo madal of honor je lai et il est vraiment affreu par raport...ect! ect! Bref moi je di ke ce teste est assé peu objéctif! ki plus est le testeur na mm pas fini le jeu kil note!
Vraiment nul!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:24:33

de toute facon kest ce ke vous en avez a foutre de sa note du moment ke vous kiffez le jeu fenchement ! a noter il est dispo aujourdhui ds pas mal de magasin

breuton
breuton
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:52:44

14/20 malgrès la présence du mode multi . .. mais qu´est-ce qu´il leur faut putain ?
y´a du vendu là dedans . .. ou du pro-halo 2 et anti-Killzone.

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:43:17

Freedom Fighter :content:

Je l´ai aussi adoré.La guerrilla dans la ville est assez bien foutu et les ordres sont assez faciles à piger ( même si parfois,je dois mattraquer la touche carré pour qu´il daigne revenir.

Et puis,les plusieurs chemins possibles pour prendre par surprise les communistes

La vidéo du moment