voila en faite j´ai appris que killzone ne se joue pas a 4 donc je ne vais pas le prendre tout de suite , quelqu´un a un fps qui se joue a 4 a me consiller? je parle sur ps2 donc je veut pas entendre parlez de halo 2 de merde
Aboshin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:34:42
euh....Goldeneye : au service du mal.
Mais je sais pas si il se joue ac le multitap(pour jouer a 4)
snaketartare
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:38:12
TIMESPLITER 2
Aboshin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:45:09
Ouai, il est excellent ce jeu !
fpskiller
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:31:14
dsl mé ia pa bocou de fps sur ps2 donc ge te conseille soi time splitters 2 ou goldeneye o service du mal...