http://www.linkinpark.fr/linkinpark/sites/fo/redir.php?c=1&g=1&m=1&u=212&l=fr_FR&k=1VJxsnCCWr3kBF5taKliqwtJ5aNJ0R non franchement fodrait du linkin park ds ce jeu non?en attendant si vs voulez un tro bon site de linkin park kliké sur le lien ci dessus il est tro bien!!!non franchement l´action de killzone et linkin park ce srait le pied...vs pensez pa?
properine
Niveau 6
28 novembre 2004 à 13:48:25
Si tu aimes la musique de plouc...
kit-yun
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:57:39
trop fort le topic inutile quoi, aucuns rapport ce style de zik avec killzone, ça collerais pas du tout, pourquoi pas du rap tant que t´y es ( genre que je hais au plus haut point) mais qui ne collerait pas non plus
mirage_1
Niveau 2
05 mars 2005 à 13:52:36
hhheeeeeeee properine tu parle po comme ca de lp ! !!
ManiakT
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:57:24
Faut être réaliste : LP ne peut pas coller avec Killzone
Je préfère une bonne vieille musique patriotique et hollywoodienne ( ce qu´il y a dans Killzone) que LP
fpskiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 13:59:09
tous ce que j´aime dans linkin park c´est quand il font des featuring avec jay-z
ps==>musique de plouc==>insulte de me***
mirage_1
Niveau 2
05 mars 2005 à 18:18:23
fpskieler te trop pouri ca c de la musique po ton ptit hip hop et ton rap de mes 2 sinon pour tt ceux ki disent ke numb/encore est bien faut savoir ke les vrais fan de lp comme moi savent tous k ils on fait une belle connerie avec ce con de Jay-z ! !!
fpskiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 20:30:41
mirage 1 reste trankil moi eske je m´emballe et je commence a insulté tout le monde???moi j´aime pas linkin park sauf avec jay-z je donne juste mon poin de vu alor reste kool!!!
DevilKnightxXx
Niveau 8
05 mars 2005 à 22:17:45
Le mieux c´est sans musique, pour mieux entendre le bruit de ton flingue en train d´exploser un helghast...
fpskiller
Niveau 10
05 mars 2005 à 22:22:59
c´est pas faux ça
___Nyke___
Niveau 10
06 mars 2005 à 00:27:53
ouais sans musique cest mieu, si tu veu de la musique de LP ( qui nes pas bonne), prend ta radio es fai la jouer pendan ke tu joue