! !!! Lit ça avant.
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Et pour te répondre.
On peut jouer à 2, et il est pas encore sorti en France alors demande à ceux des autres pays.
La prochaine fois, cherche avant de créer un nouveau topic parce que t´ as la flemme.
C´ était pas la peine de faire ça !
