CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone Bombe à retardement !!

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
27 novembre 2004 à 10:58:28

Voila je créer ce topic pour faire le récapitulatif de ce magnifique jeu, etant donné que beaucoup de choses sur ce futur hit me soit inconnu j´aimerais que ceux qui en savent d´avantages mettent leur opinions et les informations qu´ils ont en leurs possessions!

Killzone sort en version PAL le 1er decembre, ce jeu est graphiquement magnifique, le design super stylé, les musiques fabuleuses(la bande son en générale est super!), et l´ambiances pré-apocalyptique ultra réaliste,
ET pour finir tout les média ( quazi) se foutent de la geule de ce jeu! Vive les vendues!

sammolo01
sammolo01
Niveau 1
27 novembre 2004 à 11:09:31

dac ac toi kilzone sa pete grave longue vie a l´ISA

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:08:09

Ta fait une seul erreur : i a pas de musique pendant le jeux mai que des explosions et autres bruits sonores .

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:01:36

J´ai killzone ( vive la suisse :p) ) et je vais vous donner mon avis:
Franchement j´aurai préférer acheter un autre jeu parceque killzone ma décu. La boit styl vous pensez que sa doi etre un bon jeu, mais enfaite...
Le jeu se résume a anvancer buter un groupe de helgaste avancer buter un groupe de helgaste ect... vous pouvez pas trop vous la jouer furtif parceque il son beaucoup et que si un vous voi tou le monde le saura. j´ai pu une foi buter un helgaste de dos avec le couteau mais sans plus.
Les graphisme son bon même tres bon mais pas extraordinaire comme je lé entendu et les son sont efectivement tres bien fait. Il y a aussi tres peu d´armes. Un chose qui m´énerve pendant les partie ses les helgast qui cri avec une voi tres grave et qui répéte toujours la meme chose.
L´IA est assé bien, les helgaste se planque bien.
Dans le dossier de JV il est di qu´on cherche vite une planque et se n´est pas faux, une foi que les helgaste vous on vu planquer vous il son coriace, si vous êsperiez vous la jouer matrix attender qu´il y est moin d´helgaste.
le online est assez bien mais je lé pas encor assez tester pour vous en dir plus.
si vous avez des question allez i ^^

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:04:18

si vous avez le choix entre killzone ou halo2 prener halo2!!

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:07:12

ia til du cooperative a 4 en online ? ??

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:09:04

Y a t´il le choix de la langue du jeu au début?

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:14:38

pas de cooperativ dsl enfin j´ai pas vu.
oui tu peu changer la langue je croi, tu va dans option.
autre question??

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:17:06

je suis interessé par ce jeux surtout pour son mode online mais j aurais voulu avoir plus de detail sur le online . Voici quelque question :
_est il bien ?
_est il aussi complet que le online de socom 2 ?
-est ce bourrin ou un petit peu tactique quand meme ?
_ia til du lague ?
-ia til beaucoup de map et sont elle grande ?

Merci pour ta reponse et A+

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:17:13

tu as l´edition collector? en as tu entendu parler? es tu vraiment sur pour la langue car je projette si possible de l´acheter sur amazon.de

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
27 novembre 2004 à 18:27:00

[K_6]:
1. j´ai pas beaucoup joeur en oline mais il est pas mal.
2. il a plus de mode de jeu mais je trouve qu´il est moi complet que socom.
3.la tactique tu peu oublier sé plus bourin, mais tu peu toujours essayer.
4. sa lague pas un pet.
5. ya pas beaucoup de map mais elle son asser grande, je dirai aussi grande que socom.

souchon: franchement killzone vaut pas la peine d´ètre acheter en colector, achete pluto la normal comme sa tu économisera.(moi j´ai la normal)
pour la langue donne moi ton msn comme sa la prochaine foi que ji jou je te dirai, la mtn j´ai pas envi d´allumer ma ps2

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:31:27

oki merci ASTICO ! a+

souchon
souchon
Niveau 8
27 novembre 2004 à 18:32:46

il vaut pas la peine, c´est ton avis... mais aurais tu pu le prendre en collector, je te parle de diponibilité. tu parles d´economie, donc tu l´as vu, tu sais combien il vaut ? 70 non?

Mschumi
Mschumi
Niveau 9
27 novembre 2004 à 18:37:10

combien d´heure de duré de vie?

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:41:25

non enfaite j´ai pas vu de colector.
et oui a mon avis sa vaut pas la peine de prendre la colector, a vous de voir sé juste un conseil.

ps:s´est moi astico:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

ASKONIGHT
ASKONIGHT
Niveau 7
27 novembre 2004 à 18:42:52

Mschumi: ya plusieur mission par endroit. conte environ 20 minutte par mission et 5 mission par endroit je dirai.

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
27 novembre 2004 à 22:07:23

Bon dsl astico mais jai limpression que ta des gouts de merde en se qui s´agit d´un bon FPS, de plus ta lair detre une grosse daube en jeu car mm moi ds la démo jarive a tuer tout le monde en discret par deriere avec le couteaux, tu dit ke l´i.a est bonne mais c´est le principale defaut de se jeu, tarrive a critiker le mode solo et tu complimente le mode online, alors que le scenar et lambiance en solo de se jeu est terrible alors ke le mde online n´est pas top!
Bref la comme ta parlé ta laire dun gros con, dsl mais bon!
prend mon msn pour kon en discut o calme si tu veu!^^ mais bon c de la conerie c pas de la mechanceté! lol

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
27 novembre 2004 à 22:10:20

Mais tinkiete Asticot j´ai rien contre toi mais lopinion ke ta de ce jeu ne ma pa laire objéctif! lol!Dsl de tavoir trait jorai pas du! lol

Dark99
Dark99
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:28:54

Information sur le online:

-Type de parties disponible:

• Deathmatch
  • Team deathmatch
  • Supply Drop
  • Dommination
  • Assault
  • Defend and destroy

-Nombre moyen de personnes connectés à midi: 500 ( Et le jeu est pas encore sorti en france^^)

-Vos statistiques

• Rang
  • Temps de jeu
  • Parties joués
  • Parties gagnés
  • Nombre de personnes tués.
  • Headshots
  • Nombre de fois morts.

-Récompenses-

• Berserker
  • Brutal
  • Hawk
  • Fodder
  • Coward

-Posibilité d´avoir un casque et un micro, un clavier usb. Posibilité d´ajouter des amis dans une liste d´ami.

Voilà ! :-)

ASTICO
ASTICO
Niveau 3
27 novembre 2004 à 22:41:47

scuse moi cloudgast mais le con sé toi moi j´ai juste donner mon avis, ta aucun droit de dir que j´ai des gout de merde parceque s´es MON AVIS A MOI SEUL!donc le con ici sé toi pour mavoir répondu comme sa. Donc je t´emerde sal con ( un prété pour un rendu :p ) .
pour la discretion sêst p-e parceque j´ai pas encor avanser dans le jeu et que j´ai fai un partie que bouraine?! jen sé rien je verrai bien.

La vidéo du moment