CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 12:32:23

c bon sa remarche merci de votre aide . .....

callveen
callveen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:37:50

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

muito
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 13:45:28

:lol: merci pour l´astuces des grenades, mais je le savais déjà :-))) sinon c´est quoi ( cs) ?

callveen
callveen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:52:05

Pseudo officiel Central Station :)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:53:09

- ( CS) LIQUIDuS, France, 93

callveen
callveen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:56:30

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13
-21-(CS)LIQUIDuS, France, :ouch: 93! :rire:

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:17:05

^^lol me suis gourer g crue ke ct la region :honte: putain chu un gogol c choooooooooooooooooooo bon g 17 ans ^^

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
04 décembre 2004 à 15:20:43

et j menfonce de plus en plus lol pas la region mes le departement bon de tout facon tu m avai compri ^^

muito
muito
Niveau 24
04 décembre 2004 à 15:21:05

:rire: déjà les belges n´ont pas de région numéroter :rire:

merci callven :-)))

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 17:27:55

calveen, tu voudrais pas mettre a la place de CDaboshin, mettre

kill ABOSHIN . ...?

callveen
callveen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:35:33

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)kill ABOSHIN, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13
-21-(CS)LIQUIDuS, France, 17

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Voili, voilou! :)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
04 décembre 2004 à 18:43:06

Thanks, man !

tomthetuner
tomthetuner
Niveau 8
04 décembre 2004 à 19:09:35

( CS) tomthetuner , de Belgique , 17 ans

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 décembre 2004 à 19:13:28

Salut callveen juste pour dire que Maniaks est mon pseudo Central Station :ok:

Je vais l´avoir bientôt :fou: Tous les soirs j´en rêve :fou:

Ps3maniacs
Ps3maniacs
Niveau 10
04 décembre 2004 à 20:29:17

Pseudo ( CS) : ParveZ, France, 14 ans

callveen
callveen
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:28:10

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)kill ABOSHIN, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13
-21-(CS)LIQUIDuS, France, 17
-22-(CS)tomthetuner, Belgique, 17
-23-(CS)Maniaks, France, 13
-24-(CS)ParveZ, France, 14

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Deathwing12
Deathwing12
Niveau 10
04 décembre 2004 à 23:31:38

Salut alors moi c:

Dark Revan,France,19ans(dans une semaine)
Ciao et bon frag

callveen
callveen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:19:19

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)kill ABOSHIN, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25
-20-(CS?)apoli, Belgique, 13
-21-(CS)LIQUIDuS, France, 17
-22-(CS)tomthetuner, Belgique, 17
-23-(CS)Maniaks, France, 13
-24-(CS)ParveZ, France, 14
-25-(CS)Dark Revan, France, 19

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

callveen
callveen
Niveau 10
05 décembre 2004 à 11:25:58

:hello: Premier Rendez-vous pour une partie en ligne!!! :hello:

:d) Ce dimanche 13h00 ( heure Européenne) :g)

Nom de la partie : JeuxVidéo.com

Mot de passe: destruction

:) VENEZ NOMBREUX! :)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
05 décembre 2004 à 12:38:41

ji srai

LIQUIDuS

La vidéo du moment