MAJ
-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
Astuce de jeu:
1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!
P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!
Le-Ripoux
De fait, dès que je l´aurais, ( j´espère ce matin quand même) je crois que je privilégierais probablement les parties plus stratégiques que bourinnes, cela dit, un petit deathmatch de temps en temps ça ne fait pas de tort non plus!
Je tiens bon! 