CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:47:54

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
02 décembre 2004 à 18:05:08

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 23 ( ben ouai 23 pas 31....)
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13

J´arrive pas a donner des coup de crosse et vous?!!(c´est bien la touche X ? !)
Ni poser des mines ( avec le p´tit flingue qui balance des grenade)

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:06:27

La vache, je me rejouis trop d´etre demain pour y jouer....vous pouvez pas savoir à quel point ! !!

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 18:46:47

AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

Puréééééééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!
!!!!!!!!!!

J´l´ai pas encooooooooooooooooooooooooooooore!

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

Ce *#!§ de livreur n´a pas pu venir avant la fermeture de 18h00 de mon magasin!!!

Dégouté, j´ai pas un autre mot qui me vient, là...

2PAX
2PAX
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:47:43

tu es de kel region et c kel magasin. ben vas au carrfour ou a cora il en on dans ma region{Mons,Hainaut} et fait gaffe au particulier si il fait plus de 2fois laisse tomber il sera toujours comme ça g u la blague

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:54:10

Mais comme je l´ai dit plus haut... j´ai versé un accompte... donc je suis bloqué et de toute façon, à cette heure, ça ne sert plus à rien...

2PAX
2PAX
Niveau 7
02 décembre 2004 à 21:18:54

je sais pour ça que je t ais dit de laisser tomber ton magasin pour moi c serais le dernier jeux ke j acheterais chez lui,bon courage !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:05:21

callveen: je l´ai eu tantot avec 3 autres jeux que j´attendais a fond, jamais eu autant en un jour lol y a des gens qui l´ont eu hier et avant hier, je l´ai eu tantot, ça ne change vraiment rien, quand j´ai vu la boite j´ai pas pu m´empecher de gueuler ah depuis le temps j´attendais ça, enfin les boites :ok: y a jamais eu autant de sorties c´est fou encore bien que maintenant, c´est calmé ouf on peut les faire ^_^

floserial
floserial
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:28:11

loll oui en 1 mois je me suis acheter nfsu2, pes4, gta: san andreas et a noel j´attends killzone. Moi qui doit encore économiser pour mon scoot loll

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
02 décembre 2004 à 22:47:19

Hello !

Je suis nouveau sur le online de Killzone. J´ai rodé 2h sur le server français tout à l´heure et je dois dire que c´est vraiment le trip ! Dommage que peu de joueurs aient l´air attiré par le mode assault ou le mode defendre et détruire, deux modes que je trouve terrible et bien plus tactique que le classique Deathmatch ou Team Deathmatch.

Bref, je laisse mes infos:
- pseudo Central Station : Pouy Pouy
- Location : France, 59
- Age : 17 piges

Voilou,
Merci Merci
A+

callveen
callveen
Niveau 10
03 décembre 2004 à 08:53:28

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Le-Ripoux :d) De fait, dès que je l´aurais, ( j´espère ce matin quand même) je crois que je privilégierais probablement les parties plus stratégiques que bourinnes, cela dit, un petit deathmatch de temps en temps ça ne fait pas de tort non plus!

Je tiens bon! :)

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
03 décembre 2004 à 11:43:09

hello ça y est j´ai le jeu donc voilà:

pseudo ( CS): guiyome

Pays:France

Age: 25

à bientot sur le online :-)))

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
03 décembre 2004 à 11:48:49

merde je me suis gourré

pseudo: guiburn
pays:france
age:25

callveen
callveen
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:14:33

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15
-17-(CS?)Maniaks, France, 13
-18-(CS)Pouy Pouy, France, 17
-19-(CS)guiburn, France, 25

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:-)))

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:10:18

Aaaahhh
J´en ai marre d´attendre ! !!! :fou: :fou:

callveen
callveen
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:35:13

:fou: J´l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! :fou:

:fou:
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
! Trop d´la balle, ce jeu :fou:

Le-Ripoux
Le-Ripoux
Niveau 7
03 décembre 2004 à 20:24:19

Fais toi plaisir avec LE bijou ; )

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:14:14

g un probleme mon identifien central sation n est pas reconnu sur le jeu alors ke sur tout les autre sa marche aider moi plzzzz

muito
muito
Niveau 24
03 décembre 2004 à 21:32:20

bon moi apoli belgique et 13 ans :-)))

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
04 décembre 2004 à 09:58:11

Mauvaise nouvelle pour moi...

Je vais peut être devoir attendre jusqu´à Noël :noel:
Je deviens :fou: ! !!!

La vidéo du moment