CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

Marty54
Marty54
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:58:10

et le 100eme post est pour moi ! :dehors:

joystick92
joystick92
Niveau 5
01 décembre 2004 à 17:27:15

Ca coute environ combien le truck pour jouer sur internet. :svp:

2PAX
2PAX
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:35:56

merci a vous 2 ( Onizuka1 callveen)g reflechi c vrais ke c chere pour un jeu et puis je suis fidel a la ps2 il me reste plus ke d acheter un casque et killzone ceki me coutera mois chere
a+ sur killzone n oublier pas ce nom Bazoo

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:49:36

joystick92 Posté le 01 décembre 2004 à 17:27:15
Ca coute environ combien le truck pour jouer sur internet.

30€

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:04:10

heu y a t-il des clans de formé ou alors c´est en cours ? je vais me l´acheter a noel

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:07:25

Aucune idée... a mon avis, la pluspart des clans se formeront sur le " front" a force de jouer online...

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:09:50

j´éspère qu´il y en aura parceque c´est vraiment sympas j´ai l´éxperience vu que j´ai socom 1 et 2 c´est très cool

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:11:08

C´est clair! Je me suis super bien amusé sur Socom online aussi...un peu moins sur le 2...

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:13:27

il y a un site exprès pour les clans en jeu online je me rappelle plus le nom faudrait allé voir si il y a une rubrique sur killzone parceque c´est sur la même base que socom en gros

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:26:46

C´est pas NCLeague ou un truc comme ça?

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:28:19

oui exactement merci je v vite voir le site pour voir si il mette de plus ample explication

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:30:04

la page ne veut pas souffrir regarde le ien : www.ncleague.org

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 21:33:39

Ben non, ça s´ouvre pas...

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 08:20:46

Aaaaaahhhh! Quand je pense à tous ces petits camions remplis de DvD de Killzone qui déambulent joyeusement dans les rues de Belgique... Mon heure est proche, niark, niark!!!

archen
archen
Niveau 3
02 décembre 2004 à 09:10:17

je passe chez media mark ce midi et à la fnac si il le faut mais je l´aurai. Si tu veux je t´en prends 1...

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 09:46:56

Ouais mais j´ai un peu peur de frais de port d´un colis venant du Brésil... :rire2:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
02 décembre 2004 à 11:02:51

Vous ne l´avez toujours pas ! ? ah la honte ! :lol: Je plaisante, remarque ça m´arrange car je pourrais pas jouer en online avant samedi soir peut être ou dimanche ! La dèche !

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:28:53

Après-midi, m´a-t-on dit...

callveen
callveen
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:30:15

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:44:52

Bonjour à tous !
Encore quelques jours d´attente pour moi et je l´aurai :-d

J´utiliserai le pseudo Maniaks pour jouer online.
Ptite question au passage : Est ce que les parties sont fluides :question:

Sur ce, A +

La vidéo du moment