CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:36:58

he les gars jspere ke vous savez comme meme kil est possible de ce le procurer en avance ? ?? dailleur c valable pour tous les jeux meme ! sa metonne kan meme ! enfin je mintien mon micromania la recu ce matin et jvai aller le chercher bientot , et pui entre nous jmarrange tjr avc un vendeur jles connai bien ! kit yun les emails ke micromania tenvoie est juste a titre dindicatif sur la date officiel du jeu sinon en fait il le recoive bien avant ! a part sa jsuis content pour ta version collector

kant a facteur chance pour te repondre : les pseudos dependent des editeurs , par ex sony t obliger de mettre ton pseudo central station mais pour EA cest aussi un autre pseudo !

callveen
callveen
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:42:40

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(Cs)stirling, France, 19

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:41:12

angeblanc: oui je sais masi justement, c´est pas le 3 et bien le 1 ( officiel donc des fois plus tot) c´est ce que je disais comme tu parlais du 3 tu m´a fait peur :ok: merci pour ma collector, en effet ils m´ont envoyés et n´en ont deja plus avant quelques jours, je suis content j´ai eu un mail de ps " bienvenue sur le ps2 online, vous allez recevoi votre pin" :content: mais j´ai sonné a une femme, c´est juste pour ajouter des fonctions ( concours etc) le code et valider completement, on peut jouer sans je le savais sinon ils aurait ete idiots et ce n´est pas le cas quelle semaine de folie :-) si t´a vu COD ou PoP 2 ( je dis vu car je penses pas tu que le veuilles ce monument) previens moi stp merci

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 11:59:07

Ca y est ! ! J´ai le saint Graal Killzone ! lol je viens juste de l´acheter, je vais commencer par le solo des cet apres-midi, pour le online je pourrais pas avant la fin de la semaine, dsl les gars. Bon a plus sur le online killzone ! !

2PAX
2PAX
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:20:43

( cs)Bazoo
pays:Belgique
age:20ans
a+ sur killzone,je cherche un casque socom je suis dans la region de mons pas plus que 15 euros
meme le 1er casque ça me fait chier je jouer et puis plus rien pff

2PAX
2PAX
Niveau 7
30 novembre 2004 à 14:22:57

bon je vais le chercher :oui:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
30 novembre 2004 à 16:41:27

Bon je viens d´y jouer une petite demi-heure et le constat est très positifs, de jolis graphismes, un excélent gameplay, les mouvements de cameras dès qu´on recharge, que l´on balance une grenade ou bien quand on monte une echelle sont excélent également, ça donne un côté réaliste bien venu. Par contre en multi ça corse les choses car si vous rechargez et que vous ne pouvez pas vous planquer, gare à vos fesses, même chose quand vous balancez une grenade, le temps de l´envoyer et de récupérer l´arme, mieux vaut être à couvert dans ces moments là. Sinon j´ai essayé le multi qu´en solo, le online se sera pour plus tard ( je peux pas pour l´instant).

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:01:17

:up:
Afin qu´on voit qu´il y a déjà un topic sur le on-line.
:)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:49:07

le online est fabuleux ! comme jlai dit jai reussi a lavoir hier ! sinon pour call of duty il est dispo aujourdhui !

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:36:20

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Je reviend de chez ma vendeuse et elle ne l´a pas encore reçu... :snif:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:38:24

alors la callveen c bizarre kelle ne lest pas recu , change de magasin parceke la deja la plupart lont eu hier a tel point ke sur le serveur francais on etait deja pas mal !

archen
archen
Niveau 3
01 décembre 2004 à 12:53:08

CS: pierre duf
pays: Belgique
âge: 32 ans

a demain soir,

on peut jouer avec le canada et les usa?

floserial
floserial
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:59:37

Nom: florent
Pays: Suisse
Age: 15 ans
Nom online: flogamer

Et si il y a un clan qui est formé ou quoi que se soit dites moi je serais intéressé bon j´ai pas encore le jeu mais bientôt

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 13:34:00

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(CS)stirling, France, 19
-14-(CS)Bazoo, Belgique, 20
-15-(CS)pierre duf, Belgique, 32
-16-(CS?)flogamer, Suisse, 15

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Oui mais j´y ai mis un accompte, donc, je ne peux pas changer de magasin... :(

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:14:49

Et dire que c´était pour être sûr de l´avoir le jour de sa sortie... Heureusement que je ne l´ai pas vu à l´étalage autre part, sinon...

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:18:18

Tu ne l´as pas callveen?
:ouch:
C´est ou déjà que tu vas?
Dockgames ou micromania?

2PAX
2PAX
Niveau 7
01 décembre 2004 à 15:31:28

putain,il y a un pote ki me fait esiter entre hallo2 et killzone,mais g po de xbox donc sa fait chere ken meme et je me demende si sa vaut la painne,mais de l autre coter g plus de casque et comme sony c planter a ce niveau la ( pas en vente),et si achette killzone c pour l online donc ke faire :fou:

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
01 décembre 2004 à 16:14:27

Dépenser plus de deux cent euros ( console + le jeu) pour un jeu ça fait cher ! Hônnetement si c´est que pour halo 2, laisse tomber et prends killzone. T´auras l´occasion d´y jouer chez des potes à halo ( 1 et 2). Si t´as un bon pc prends le sur pc Halo 1 et tu verras...

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:51:31

GaMeBrEaKeRs[W] Posté le 01 décembre 2004 à 15:18:18
Tu ne l´as pas callveen?

C´est ou déjà que tu vas?
Dockgames ou micromania?

C´est en Belgique dans un magasin spécialisé mais pas un grand nom comme ceux dont tu parles... Je viens de sonner et il l´auraient pour demain apparement... on verra mais je commence à en avoir mes 100 Kg...

2pax : Le headset PS2 seul est en vente à 30€ env, je l´ai vu au carrefour...

callveen
callveen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 16:54:44

Grrrrr! Apparement, j´ai un pote qui l´a vu dans la région bruxelloise!

La vidéo du moment