CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:02:17

Je joue aussi à :

-Socom
-Star Wars : Battlefront
-bientôt(vendredi).....Killzone !

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
28 novembre 2004 à 20:02:47

Ah ouai chui a l´ouest moi:

Pseudo(CS): MV CHANCE
Pseudo Killzone:Facteur CHANCE ou CHANCE(on verra)
FRANCE
23 ans

callveen
callveen
Niveau 10
28 novembre 2004 à 23:21:56

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Bonne nuit à tous! :)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 novembre 2004 à 11:16:27

bon bah on est deja po mal , enfin il paraitrai ke le serveur est deja bien rempli , jsuis content car jvoi ken ce moment bocoup de joueur de socom ont deserte pour aller ver killzone , donc on aura aucun mal a trouver une partie !

sinon bah la je joue a need for speed underground 2 sur ps2 en reseau et c po mal mais hyper lassant ! heureusement jvai le revendre pour me prendre justement killzone puis juste apres jme prend call of duty !

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:05:20

Ben salut tout le monde ! Le jeu sort bientôt et je serai un des premiers a l´acheter ! et a y jouer online.
Pseudo central station : OnizukaEikichi
Pays: France
Age: 23
Poids: 80 kg
Taille: 1m85
Hobbies: aime jouer à la guerre lol
Bon j´arrête là... a plus sur killzone online !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:14:15

salut Onizuka, un des premiers tu sais pas avant les autres :ok: le poids et la taille c´est pas necessaire lol mais en effet il sort maximum mercredi ( du moins chez moi en belgique) certains ont vus le 3 pour la france mais ça m´etonnerais, fais comme moi, va deja voir demain :-d rendez vous online alors enfin si on sait choisir par pays, je sais pas trop comment ça marche mais je suppose ça sera simple.

Onizuka1
Onizuka1
Niveau 7
29 novembre 2004 à 14:21:12

oki mon gars pas petouille, je vais même allez voi des aujourd´hui ! lol on sait jamais, j´ai un pote qui reçoit des fois des jeux en avance, par contre, je pourrais pas beaucoup me connecter la semaine prochaine en tout cas ( le boulot ! ) apres j´ai deux semaines de vacances, ca devrait le faire :ok: ( mais bon faudra que j´y joue un peu en solo pour m´y habituer, j´ai fait la demo mais elle est trop courte ! ) A plus alors hé hé

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:41:49

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Et de douze, hop! :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:41:21

putain mauvaise nouvelle le jeu serait peu etre decaler pour le 3 decmbre a micromania en france ! il me souleeeeeeeeeeeeeeeeeeee sonyyyyy

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:41:09

Seulement pour les micromania alors, nan? Pour le reste il est annoncé pour le 1er.
:)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:55:59

oufff non fienlment c bon le mien recoi killzone demain matin comme prevu devrai aller le chercher vers 12h ainsi ke call of duty !

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:18:25

Oui mais demain on est le 30, pas le premier!!
:lol:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:08:28

onizuka: oui moi aussi je preferes faire le solo avant, et bon la je suis sur d´autres jeux, mais c´est bien de jouer un peu en ligne avant ça ne change rien, je verrais je sais pas comment je ferais.

angeblanc: non c´est le premier, j´ai reçu le mail de micromania.fr je dis tjs que le site m´envoit un mail quand les jeux que j´attends sortent, et forcement la je viens d´avoir " nous vous annoncons que killzone sera dispo le 1er dec dans les micromania" donc mon vendeur l´aura demain ou mercredi ( plus demain je crois) , COD FH viendrait deja demain au lieu de vendredi serieux ? ? je l´ai réservé avec KZ et PoP 2 ( 3 monuments du jeu video la meme semaine yeahhh) je demanderais :ok: je suis heureux ma commande de la collector a été validée je t´ai peut etre dit je sais plus :content:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:09:56

GaMeBrEakeRs : merci pour l´autre topic qui explique certains termes au fait, c´est bien utile au moins contrairement a plein de topics inutiles visant a descendre tel ou tel jeu qui sont enervants :oui: et y a plusieurs gamebreaker je ne capte pas tout ^^ si tu a le ps2online on se verras peut etre aussi :ok:

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:27:03

Pf... J´aurai 2 jours de retard sur vous,...
Il sort que vendredi là où je l´achète...!!!

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:27:56

J´veux pas faire mon impertinent mais j´ai 23 ans...

tidus086
tidus086
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:37:16

salut
moi :

( CS) stirling, 19

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:41:30

re´lut!
( j´ai deja posé cette question sur un autre topic mais bon....)
J´ai une question pour ceux qui on deja le jeu(veinards!!)et qui jouent sur le on-line:
Est ce que vous etes obligé de mettre le meme pseudo que celui inscrit dans la centrale station?ou vous creer un compte avec le pseudo que vous voulez?(comme pour NFSU,Star wars battlefront,Burnout3,MOHSL

callveen
callveen
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:10:30

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19
-8-(CS)fate linegod, Belgique, 21
-9-(CS)Dark5, Canada, Nc
-10-(CS)sypher, France, 31
-11-(CS)MV CHANCE, France, 31
-12-(CS)OnizukaEikichi, France, 23
-13-(Cs)stirling, Nc, 19

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

:cool:

tidus086
tidus086
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:17:39

pardon, j´ai oublié de mettre france donc, je recommence :

( CS), stirling, France, 19

@+

La vidéo du moment