CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

doctor_kipetfor
doctor_kipetfor
Niveau 6
08 janvier 2005 à 09:08:22

ouech mon ptit boukitos
pour toi zoubida je vais peu etre faire une team, apar si je rejoin la votre ( KTR rubio ma proposer ) sinon ma team seras faite dans 2 semaine et se seras les VIH ( ou HIV ) c´est une maladire qui se propage tré tré vite é fé plein plein dmort, je vous laiss deviener . ..

kenladen
kenladen
Niveau 9
08 janvier 2005 à 11:58:16

moi mister sst

callveen
callveen
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:06:15

:salut:
Faites vos MAJ par vous-même et n´oubliez pas de poster vos rendez-vous de parties en ligne sécurisées! :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:54:12

Pseudo: -FU-Nyke
Pays: Canada
Age: 15ans

:ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 19:57:38

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-narcograffic, Belgique, 15
-44-boukitos, France, 14
-45-maxime h, France, 20
-46-elgrego, France 26
-47 -FU-Nyke, Canada, 15ans, msn: nyke05@hotmail.com

PS: Y´A t´il du monde dans des clans ( connu) ici?? :ok:

moh_kill_zoub
moh_kill_zoub
Niveau 6
09 janvier 2005 à 20:01:01

salut nyke oui il y a du monde en tout cas moi je fais partie d un clan ktr ( killzone team roxxors ) d ailleurs j aurais voulu savoir si une team etait interresse pour se battre contre la mienne ? merci de me rep et a++
KTR ZoubidA

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:04:49

:salut: MoH

Ouais je vais demander a mon clan ( -FU-) s´ils sont intereser ( ils le sont toujours :lol: )

Je ten reparler ici :ok:

___Nyke___
___Nyke___
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:06:21

PS: -FU- = Fear Us ou bien F*** You :lol:

( double sense :lol: )

ton clan est signer sur gamebattles.com??

tonerre
tonerre
Niveau 10
09 janvier 2005 à 20:49:01

moi j´y serais dans la semaine
pseudo : ToNeRrE
pays : France
age : 14
msn : tonerre@hotmail.fr

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
11 janvier 2005 à 07:40:30

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-narcograffic, Belgique, 15
-44-boukitos, France, 14
-45-maxime h, France, 20
-46-elgrego, France 26
-47 -FU-Nyke, Canada, 15ans, msn: nyke05@hotmail.com
-48-ToNeRrE, France, 14, msn:tonerre@hotmail.fr

Solidus_
Solidus_
Niveau 7
11 janvier 2005 à 13:21:25

Hello, c´est moi " maxime h " , j´ai fait un changement de pseudo car j´appartiens désormais à la TEAM GIPN.

PSEUDO : GIPN MASSKIME
AGE : 20
PRENOM : MAXIME
DEP. : 91 ESSONNE

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
11 janvier 2005 à 16:44:02

Ouai mon clan c´est les kill, dans ta liste il y a NOE , et Air qui se balade de temps en temps sur le forum...

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:57:25

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-Killer Instinc, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-narcograffic, Belgique, 15
-44-boukitos, France, 14
-45-GIPN MASSKIME, France, 20
-46-elgrego, France 26
-47 -FU-Nyke, Canada, 15ans, msn: nyke05@hotmail.com
-48-ToNeRrE, France, 14, msn:tonerre@hotmail.fr

methodman9103
methodman9103
Niveau 5
11 janvier 2005 à 18:59:25

yo GIPN MASSKIME
moi aussi je suis du 91
respect lol

Facteur-Chance
Facteur-Chance
Niveau 8
14 janvier 2005 à 22:21:00

´lu a tous!
Voici mon forum
http://good.for.nothing.free.fr/phpBB2/index.php
Si vs voulez disputer et presenter vos team y´a pas de probleme!( En vrai: ca m´arrangerais parceque comme ca je pourrai venir a de vrai partie avec du personnel qualifié! Parceque moi et ma chance on tombe tjrs ds des bataille perdues d´avance ou c´est chacun pour soi! c´est l´delire! :honte: . ..on peut compter sur personne...)

guiyome20eme
guiyome20eme
Niveau 4
15 janvier 2005 à 23:01:05

ça vous dit une partie demain soir?

graffic
graffic
Niveau 4
16 janvier 2005 à 17:09:50

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-GIPN GRAFFIC, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-boukitos, France, 14
-44-GIPN MASSKIME, France, 20
-45-elgrego, France 26
-46 -FU-Nyke, Canada, 15ans, msn: nyke05@hotmail.com
-47-ToNeRrE, France, 14, msn:tonerre@hotmail.fr

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:28:02

moi mon psedo online et Rarge , suisse, 17 ans , priettoalex@hotmail.com

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 janvier 2005 à 18:58:29

MAJ
1--callveen, Belgique, 30
-2--NOE, Suisse, 15
-3--Sergent Pedrof, France, 16
-4--kill ABOSHIN, Belgique, 14 msn: aboshin@hotmail.com
-5--FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6--Cable Link, Suisse, 16
-7--RHADAMANTHE, France, 19
-8--fate linegod, Belgique, 21
-9--Dark5, Canada, Nc
-10-sypher, France, 31
-11-MV CHANCE, France, 23
-12-OnizukaEikichi, France, 23
-13-stirling, France, 19
-14-Bazoo, Belgique, 20
-15-pierre duf, Belgique, 32
-16-flogamer, Suisse, 15
-17-Maniaks, France, 14
-18-Pouy Pouy, France, 17
-19-guiburn, France, 25
-20-apoli, Belgique, 13
-21-LIQUIDuS, France, 17
-22-tomthetuner, Belgique, 17
-23-ParveZ, France, 14
-24-Dark Revan, France, 19
-25-street dancer, France, 15
-26-NoobSaibot, Pays Bas, 24
-27-pamking, France, 16
-28-timix, France, 15
-29-KSpartan, France, 21
-30-janenba, France, 16 msn: lazare88@hotmail.com
-31-The Bad, France, 19
-32-GIPN GRAFFIC, Belgique, 15
-33-ParveZ, France, 14
-34-Dark Flodin, France, 13
-35-Agent LT, France, 12 hawk391@hotmail.com
-36-KillerV, France, 22
-37-boukitos, France, 15
-38-DocMati, France, 14, msn: mati24.go@laposte.net
-39-KTR.ZOUBIDA,France, 15
-40-LPC, France, 25
-41-Kuro neko, France, 13, msn:umibosu2003@hotmail.com
-42-Psi Apocalypse, FRANCE, 16,msn: gto_outbreak@hotmail.com
-43-boukitos, France, 14
-44-GIPN MASSKIME, France, 20
-45-elgrego, France 26
-46 -FU-Nyke, Canada, 15ans, msn: nyke05@hotmail.com
-47-ToNeRrE, France, 14, msn:tonerre@hotmail.fr
-48-Rarge, Suisse, 17,msn: priettoalex@hotmail.com

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:12:09

Ok, j´ irai voir Chance...

La vidéo du moment