CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parties Online: Pseudos, Passwords...

Aboshin
Aboshin
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:05:52

CS : CDaboshin ; Belgique ; 14
Voilà, Killzone en force ! !!

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:43:31

a mon tour

speudo:FRC.DJ_KILLER
pays:canada
age:15ans

vous me trouveré souvent dans les partie suivante
defende and destroye
asaut
team deadmache
. ..

mais vous me trouveré surement pas dans les deadmache je trouve sa nul mais bon a vous de choisir

a et je suis grade trois je men vais sur mon quatrieme grade

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:47:56

je vais donné le premier bug du jeux oligne

1- quand vous ete sur de mourir prener une grenade avant que l´enemie vous tue la grenade que vous avez déclancher va comtinué son déconte l´enemie vien predre votre arme et BOOM il est mort et sa vous fait un kill

ps a faire seulemnet quands vous ete sur de mourir aussinon faite vite un kamicase ou vous aller vous suicidé avec la grenade dans les mais

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
27 novembre 2004 à 08:52:55

c koi lé grade?

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:11:09

DJ_KILL ce n´est pas un bug mais une une technique :) c´est réaliste au moin :ok:

voila je pense achete NFSU2 pr le moment et killzone par la suite mais pas toute de suite :rire:

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
27 novembre 2004 à 10:33:30

salut tout le monde :salut:

voila mon pseudo CS : Cable Link
Pays : Suisse
Age : 16 ans
et je jous plutot vers le soir et l´après-midi

:-)

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
27 novembre 2004 à 11:33:27

Aaaarrrrrghhhhhhh................

Ma PS2 ne lit plus les jeux PS2 :-(( :ouch2: :malade:

C´est pas possible pourkoi ça m´arrive maintenant ? ??????????

nEO384
nEO384
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:10:08

ben prend un dvd special pour laver les lentille ca :ok:

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:23:53

MAJ

( CS)callveen, Belgique, 30
( CS)NOE, Suisse, 15
( CS?)Sergent Pedrof, France, 16
( CS)CDaboshin, Belgique, 14
( CS)FRC.DJ_KILLER, canada, 15
( CS)Cable Link, Suisse, 16

Bug de jeu:
1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

Merci pour l´astuce!
:)

[K_6]
[K_6]
Niveau 8
27 novembre 2004 à 17:16:01

Salut , je suis interessé par ce jeux surtout pour son mode online mais j aurais voulu avoir plus de detail sur le online . Voici quelque question :
_est il bien ?
_est il aussi complet que le online de socom 2 ?
-est ce bourrin ou un petit peu tactique quand meme ?
_ia til du lague ?
-ia til beaucoup de map et sont elle grande ?
_peut on joué a 4 le mode solo en online cooperative ?

Merci pour vaut reponse et A+

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:17:05

alors a mon tour : jlaurai ke mercredi !

pseudo : RHADAMANTHE
age : 19 ans
pays : FRANCE

voilou , bon jrajouterai ke jme prendrai des le lendemain call of duty ki est aussi une ptite bombe a posseder abosulment car ce jeu a ete penser pour le mode online !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:17:42

mince jai oublier de precise ke mon pseudo est bien celui sur central station.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:35:53

angeblanc, c´est toi rhadamanthe , a l´avatar de SO3 sur le forum de playstation.com ? j´avais posé une question a part si ça t´ennuye, tu me disais que le pal qu´on sait commander sur les sites allemands serait multi, et sur un c´etait noté " voix et textes allemands" du coup j´ai peur de le commander, meme si un autre mettait bien " pal" sur la pochette, enfin si tu preferes repondre sur l´autre forum c´est pareil j´irais voir.

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:56:28

Je vois que ce topic à l´air de bien marcher... Ca fait plaise!
Si vous avez des suggestions pour le forum n´hésitez pas à en faire sur le topic adéquate!
:)

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 19:59:00

oui kit yun c bien moi ! ecoute tu peux le commender car tous les jeux sony sont multilangue ! par exemple jai un pote ki a wrc 4 en version anglaise et ya le francias en seconde langue donc tu peux ou alors tu peux acheter la version anglaise a cet adresse : http://shop.uk.playstation.com/sony/default.asp?so=1&cookie%5Ftest=1

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:05:06

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19

Bug de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:08:27

euh desoler callveen mais ce nest pas un bug en ce ki concerne la grenade ! c logike en plus puiske ta declancher le compte rebour donc forcement il doit continuer !
sinon alors tu le trouve comment en online ? ?? ya til du monde ? ?? sa lag ? ?? sa rame ? ?? est kil fo 4000 balles pour tuer kelkun ? ??

callveen
callveen
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:16:33

Heu... effectivement...disons plutôt qu´il s´agit d´une astuce de jeu...car c´est la première fois que j´entend ce genre de phénomène dans un fps...
J´anticipe, je n´ai pas encore le jeu! :-)))

bon...

MAJ

-1-(CS)callveen, Belgique, 30
-2-(CS)NOE, Suisse, 15
-3-(CS?)Sergent Pedrof, France, 16
-4-(CS)CDaboshin, Belgique, 14
-5-(CS)FRC.DJ_KILLER, Canada, 15
-6-(CS)Cable Link, Suisse, 16
-7-(CS)RHADAMANTHE, France, 19

Astuce de jeu:

1- quand vous êtes certain de mourir, prenez une grenade avant que l´ennemi ne vous tue; la grenade que vous avez déclanché va continuer son décompte, l´ennemi vient alors prendre votre arme et BOOM! il se fait tuer à son tour et ça vous fait un kill!

P.S.: à faire seulement quand vous êtes sûr de mourir sinon faites vite un kamikase pour éviter de vous suicider avec la grenade dans les mains!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:20:27

salut angeblanc, au fait c´est jean phi que je m´appelles :ok: c´est aussi moi squall139 sur l´autre forum , et t´inquiète je t´en veux pas pour le fait que tu me comprennes pas pour la collector, mais merci infiniment pour le sit que tu a mis en haut, je reve, c´est la collector et on peut la precommander c´est in stock, alors que les sites allemands demande carte d´identité, et ne precommandes pas . et je comprends rien aussi lol £39.99 ça fait combien ça en euros ? c´est le premier site autre que allemand qui l´a, bravo la je sais pas quoi dire fabuleux, en plus c´est mieux de commander la vu le nom du site, puis c´est bien mis PAL, j´ai fais aujourd´hui mon compte ps2 online, j´ai pas de pin mais wrc4 marche comme tu a lu surement ce que j´ai mis, donc monpseudo c´est " fate linegod" on pourras jouer a killzone ou wrc4 enfin si tu prends un des 2 :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 20:23:45

c´est quoi que tu fais callveen, tu met les pseudos c´est ça ? si j´ai bien compris rajoute moi:

( CS)fate linegod, Belgique, 21

je suis pas le seul dans ce petit pays qu´est le miens ça fait plaisir ^_^ au fait sur wrc4 vu que je suis pas aussi habitué qu´au xbox live, onsait parler ou pas dans wrc 4 avec les autres ? si qq´un sait ça serait sympa

La vidéo du moment