CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level One Killzone ...

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:01:35

bah encore une fois le jeu c´est fais traité d´inutile " jeu qui sert a rien" d´apres yoyo du level one .

je trouve que ce level one ma degoute de cette chaine . le jeu a était comparée a 100 % de halo2 toute l´emission ce basée la dessu sa ma rendu vert !

d´apres eux le jeu est trop linéaire , le fais qu´on peu prendre qu´un chemin rend le jeu pourri d´apres eux .

le mode multi vite survolée par lami yoyo a la fin de l´emission qui pose aucune opignion .

il ya juste une chose que chui d´accord avec eux la visée du sniper a l´air vraiment a chier !

pour le reste je trouve que le jeu ne mérite pas sa . le jeu " qui sert a rien" non mais qd meme faut pas abusé ! je suis sur qu´il adore Halo2 c pr cela qu´il autant descendu killzone . comparée 2 jeux comme ca je ne l´avais jamais vu c incroyable comme ce level one était faux .

d´apres lui le scénar et trop compliquer et que le but de killzone est de bourriner ( merde j´en suis sur qu´il a pa du jouer au jeu enfin il a du jouer les 3 premier nivo)

moi j´acheterai killzone en voyant le jeu tourné vraiment j´ai pu me faire un avis et je pense qu´il me decevra pas .

callveen
callveen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:06:20

Level One des pros... :lol:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:09:59

dire qu´un des deux jeux vaut mieux quye l´autre, c´est une chose, dire que l´un est merdique en est une autre(même si je pense pas que killzone fasse mieux qu´halo2 :p)....
Enfin bon, il est bien connu que game one sont des vendus, et que ce n´est pas la première fois qu´ils prennent parti pour telle ou telle console. Ex: quand la ps2 est sortie, y´avait que des jeux de merde dessus( sans dec ils ont mis 6 bons mois à arriver) et la dreamcast a complètement été délaissé, les journalistes de la chaîne disant ouvertement que la dreamcast succomberait à la ps2 car elle se faisait niquer sur tout les points...
Certes, au final, c´est ce qui s´est passé, mais perso je pense que la chutte de la dreamcast est une tragédie dans le monde des jeux vidéos, chutte à laquelle les médias ne sont pas étrangers...
enfin bon voilà tout ca pour vous dire de vous méfier de la presse " impartiale"

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:13:01

:lol:
:salut: tout le monde!
Ca va?
:)

Bah ouais si ils ont comparés tout le temps à Halo j´avoue ils abusent!! Moi la démo ne m´a pas déçu, bon par contre c´est vrai que c´est linéaire, la on ne peut pas discuter cet argument, mais bon...

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:20:40

les meilleurs FPS sont lineaires : Doom, Half Life, les Medal of Honor

et puis ca veut dire koi un jeu ki sert a rien ? vs avez deja vu des jeux utiles :questions: un jeu c fe pour samuser, et moi perso jarrive a mamuser depuis 2 semaines avec une simple demo de Killzone, alors franchement . ...

et puis jles encule les pelos de Level One, Killzone est terrible :cool:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:22:56

:lol: :lol:
T´énerves pas quand même!!
Killzone va être nickel!

callveen
callveen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:31:52

:oui: c´est évident :oui:

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:02:26

j´ai rien contre game one c juste que c devenu un peu a chier . nouveaux animateur dans le level one mais ou est passéééééé yannick la game zone aussi franchement game one est devenu trop bidon .

fin bon revenon en a killzone .
quelqu´un a testé le online ? jveut savoir si le serveur est bon ou pas :ok:

zorosabreur
zorosabreur
Niveau 6
25 novembre 2004 à 20:08:54

je suis allez poussez une gueullante sur leur forum channel level one venez me soutenir

callveen
callveen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:31:19

Le lien?

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:00:47

j vien de voir le level one et ben les gars j suis désolé pour vous qu´un mec comme yohann est testé ce jeu.
il ne sait pas faire les tests,il n´a pas d´avis objectif,c merdique ce qu´il a dit ca vaut absolument rien.
perso j attendai pas ce jeu la,j l´ai trouvé pas trop mal malgrés les conneries qu´il a pu débitées.
a part dire " qu´il beau mais qu´il sert a rien",il n´a rien évalué du tout.
bref trés déçu mais ca

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:02:46

va ou le level one put1 mais c de pire en pire...

a noté aussi que brahim sert a quedale,il devrait posé des question a yohann plutot que de balancé des blagues débilé

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:05:50

le probleme c que c plus la meme deconne qu´il y´éavais avec yannick et yoyo maintenant les nouveaux veulent faire rire deja qu´ils ont pas vraiment leur place fusiller un jeu comme il l´on fais moi je dit MERDE !

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:48:34

le spinper je trouve quil va bien jai tué 50 personne avec en une game

zarias
zarias
Niveau 4
26 novembre 2004 à 08:33:44

Le probleme de gameone c´est qu´ils sont subjectif a mort est pour des journalistes c po terrible!Ca vient cdertainement des boites qui les sebventionnent ( pub pour xbox et autres)!!Essayé de voir le level one sur les indestructible, pendant la moitié du level one ils dient c un bon jeu,mais il a que des defaut, les même qu´ils reprochent a dotre jeux et les qualifi de nul :fou: e manque de liberté ect!
Vive gameone la chaine des testeur vendus
:snif: ya lgtps c´etai une bonne chaine

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:15:10

de toute facon c po etonnant de la part de gameone car ce sont des abruti de première ki passe leur temps a faire leur malin devant la camera , eux au lieu de tester les jeux , ils font leur vieille blague de merde pas drole ! en plus frenchement leur test sont bidons et cette chaine me sert juste a voir les jeux tournee , point barre !

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:15:44

Visiblement vous trouvez que gameone n´est plus bien!!
Moi je n´ai pas le cable donc je ne peux pas regarder, mais j´ai eu l´occasion de regarder plus d´une fois, l´année dernière et ça m´avait bien plu! Faudrait voir ce que ça donne maintenant parce que viviblement il y a pas mal de personnes déçues.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
26 novembre 2004 à 19:58:06

bon c´est clair yoyo et brahim sont nuls a chier ! !! et je parle pas des 2 autres dont je sais pu leur nom ! dont un qui rigole comme un ours

mais rappellez vous le temps de marcus ! !!

bigkahuna
bigkahuna
Niveau 3
26 novembre 2004 à 21:01:16

moi je trouve ke yoyo san yaya c´est comme une cheminee sans feu
c vrai koi
tt les deux ils etai bien
ya kan meme k´un seul nouvo animateur ke j´m bien c gégé

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:01:41

Ouais avec Marcus c´etait vraiment bien :)
C´est de pire en pire je trouve mais bon...

( je n´ai pas vu le level one... :s )

La vidéo du moment