bah encore une fois le jeu c´est fais traité d´inutile " jeu qui sert a rien" d´apres yoyo du level one .
je trouve que ce level one ma degoute de cette chaine . le jeu a était comparée a 100 % de halo2 toute l´emission ce basée la dessu sa ma rendu vert !
d´apres eux le jeu est trop linéaire , le fais qu´on peu prendre qu´un chemin rend le jeu pourri d´apres eux .
le mode multi vite survolée par lami yoyo a la fin de l´emission qui pose aucune opignion .
il ya juste une chose que chui d´accord avec eux la visée du sniper a l´air vraiment a chier !
pour le reste je trouve que le jeu ne mérite pas sa . le jeu " qui sert a rien" non mais qd meme faut pas abusé ! je suis sur qu´il adore Halo2 c pr cela qu´il autant descendu killzone . comparée 2 jeux comme ca je ne l´avais jamais vu c incroyable comme ce level one était faux .
d´apres lui le scénar et trop compliquer et que le but de killzone est de bourriner ( merde j´en suis sur qu´il a pa du jouer au jeu enfin il a du jouer les 3 premier nivo)
moi j´acheterai killzone en voyant le jeu tourné vraiment j´ai pu me faire un avis et je pense qu´il me decevra pas .