CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Arreter la pitié plz :/

LastHopeOfSarou
LastHopeOfSarou
Niveau 4
25 novembre 2004 à 07:58:26

Salut à tous, je sais que je suis sur un forum Ps2 et que bcp ne seront pas du mm avis que moi mais fo sérieu ARRETER de comparer Halo2 et Killzone pour plusieurs raisons évidentes :

Killzone annoncé comme le halo1 tueur ( ce qu´il ´a mon avis ne seras mm pas´) et non kome un halo2 tueur.

Les premiers test avantagent largement Halo2 : mode online bien meilleur, IA etc . ......

Une Ps2 point de vue graphisme ne peut pas battre une xbox ca parait evident mais pas pour certain genreo hazard colonel-shepard :gne:

Apres cest sur killzone est un tres bon jeu peut etre plus réaliste que Halo mais dsl pour les fans il est loin loin detre meilleur :noel:

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:25:41

jtrouve Killzone mieux ke Halo 1 moi, et oui j´ai joué au 2 jeux :ok:

maintenant, jai pas jouer a Halo 2, et c clair kil a lair terrible . ..

mais en attendant, ya otant de pouilleux dans ton genre ki nous petent les couilles avec Halo2 en disant ke Killzone est moins bien, donc en bref t ossi con, ke ceux dont tu parles :fou:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:27:44

Bah faut voir, après c´est une question de goûts... Mais ça m´énerve moi je n´ai jamais testé de Halo, j´aimerais trop essayé pour voir ce que ça donne, vu ce que tout le monde en dit!
:)

tfrosio
tfrosio
Niveau 5
25 novembre 2004 à 19:32:00

lu

ehh mec arrete de dire que halo 1 ou 2 est mieux graphiquement que killzone parce que niveau graphisme Sony assure trop comparer à ce que je vois comme images et jeux tourné...

et l´ IA on s´en fou quelle soit nul ou pas puisque en réseau y a pas de IA alors retourne sur ta x-box et arrete de parler de chose que tu ne sais pas ok.

p.s. si tu sais que tu es sur un forum PS2 ben tu fais demi-tour ok et tu vas postuler tes bétises sur les forum réservé à ca... comme celui de halo 2 par ex.... looooooooool

no mais jte jure nimporte na ouak

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
25 novembre 2004 à 19:40:20

Il est nul Halo2 on dirait Quake. Il est super répétitif même en online il est soulant.

callveen
callveen
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:44:00

Compte tenu des capacités moindres de la PS2 par rapport à l´XboX, je trouve que KillZone en jette un max! :oui:

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
25 novembre 2004 à 20:34:16

bon ca devient répétitif....même pas envie de paufiner une argumentation nouvelle....alorscopier coller:
beaucoup semblent avoir pour projet de se convaincre que killzone ne sera pas " seulement" le meilleur fps ps2, mais le meilleur fps de l´univers.Halo 2 en devient une daube incontournable selon eux, s´appuyant sur des arguments plus drôles les uns que les autres.
Mais cela dit d´autres sont convaincus que killzone est une merde 100% fécale, de même que la console.
Bon, j´ai déjà exprimé mon point de vue sur ces deux jeux(j´ai la démo de killzone que je compte m´acheter en plus d´halo 2, je me considère comme un minimum objectif), je ne le repeterai pas sous peine de voir s´abattre sur moi une Horde de cons fanatiques, et je dirais simplement que les premiers comme les seconds me font bien marrer.
Lasthopeofsarou, essaie de t´abstenir de donner ton avis dans un forum malheuresement infesté d´ignorants qui s´amuseront peut-être à polluer ce topic pour s´exercer à cette argumentation légendaire qu´est celle de juger ce que l´on ne connaît pas, genre
Il est nul Halo2 on dirait Quake. Il est super répétitif même en online il est soulant.
là tu te rends pas compte le nombre d´ennemis que tu te fais: tu oses dire qu´halo2 est un excellent jeu, et en plus de ça tu restes objectif sans dire que killzone est merdique
:lol: on trouve vraiment des dires très drôles sur ce forum

max91psg
max91psg
Niveau 4
25 novembre 2004 à 21:19:20

moi je dis ke halo 2 est mieux que killzone mais moi j´ai la play et sur play ya po mieu ke killzone donc je vai macheter killzone car malgere les note moyenne(15)moi je le trouve trop mortel et mieu ke halo 1 par contre.
seule defaut le chemin tracer ki fo toujours suivre sa sa doit etre relou

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 21:24:26

t´a raison j´en ai marre aussi, faut pas comparer les jeux merde, mais prendre du plaisir en jouant. c´est clair que halo 2 n´est pas comparable, mais que sur xbox y a pas mieuxet meme, dans tous les jeux c´est un des meilleurs fps mais bon, chacun son style, Killzone c´est différent et c´est unique aussi ! l´ia est pas bien il parait et alors ? on s´en bas le slip, l´ambiance, gameplay, et le reste arrache mechamment commejamais aucuns fps ps2 l´a fait, et ça repousse la ps2 ça c´est sur.

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
25 novembre 2004 à 21:29:00

ben voilà! la logique veut que chaque jeu vidéo soit une expérience différente, dans ce cas, ignorons les idiots en manque de sensations et profitons des jeux videos!
:ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:35:13

c´est ce que je fais c´est clair y aura toujours des idiots pour comparer, y en a qui le sont, mais ces 2 jeux ci sont vraiment différents, y a des jaloux surtout c´ets ça le prob style " KZ est mieux" alors qu´en fait ils ralent de pas avoir de xbox, ou alors le contraire, alors quand on a les 3 consoles c´est mieux :oui: mais sur chacune y a des bombes ( la gc bcp moins mais bon) donc voila

kite
kite
Niveau 8
25 novembre 2004 à 23:00:29

Moi je fait que passer

mais en tout cas je préfere killzone à halo rien que pour le sénar , le style et l´imersion
en suite c claire que killzone n´ets mm pas comparable à Halo 2
mm si l´expérience ludique vécu dans killzone sera mailleur , halo2 l´emportera de tte façon

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
26 novembre 2004 à 02:57:16

BOLDEL QUE VOUS ETE FATIGUANT AVEC HALO OU HALE-LIFE JE PEUT TU LIRE AURE CHOISE QUE HALO QUAND JE SUIS SUR LE FURUM DE KILLZONE

ps halo et hale-life sont meme pas sur la meme console alors CALICER VOUTRE CAM boledel :-((

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:40:54

olala kite tu dis bien que les deux jeux sont incomparables? dans ce cas pourquoi tu les compares? Question ambiance ca dépend des gouts, mais alors si tu juge jillzone meilleur par rapport au scénario excuse moi mais ca veut bien dire que tu ne sais pas de quoi tu parles(te vexes pas t´es pas le seul...). Non sérieux halo- est l´approfondissement d´un univers inégalé enrichi par 3 romans... bon là je suis désolé mais je vois pas comment killzone peut faire mieux. Excusez moi, mais la trâme de killzone ne brille pas par son originalité.
ATTENTION! je n´ai pas dit que le scénar de killzone était bidon!
Tout ca pour dire qu´entre Killzone et halo, le choix ne peux se faire selon ses goûts à la condition d´avoir joué et d´avoir fini les deux, ce que certains semblent oublier(mêm si je pense qu´halo² est inattaquable sur le scénario:p). Mais au fond ca n´a aucune importance.
Kit-yun: heureux de voir que quelqu´un ici sait faire la part des choses.
C´est juste que ce serait cool que ce topic de conciliation se termine par une bonne note. à bon entendeur salut!

gamerpedro
gamerpedro
Niveau 5
26 novembre 2004 à 19:48:28

moi je dis on peut comparer les deux, mais faut surtout avoir fini les deux

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:35:58

Com Og: j´ai pas dis ça, ah ok tu parlais de kite dac, les ambiances sont pas les memes, perso les 2 jeux sont pour moi les meilleurs fps avec COD FH et hl², mais je les compares pas car ça sert a rien, faut s´amuser dessus c´est le principal. on parles d´histoire, d´ia etc, l´ia si elle est bien c´est bon, mais bon y a pas que ça, killzone par son gameplay, ambiance, les differents persos, le style c´est enorme, mais bon le scénario c´est surtout dans un rpg que ça a besoin d´etre bien ( remarque vu les durées de vie vaut mieux), sinon moi ce qui m´enerve mais c´est pas pour des gens d´ici, y en a qui critiquent des monstres, les gens qui sont jamais contents c´est lourd. se terminer par une bonne note oui ça je sais pas, tu sais sur les forums on ne trouve malheureusement pas que des gens sympa, vivement dans quelques jours qu´on s´achete ce monstre :ok: voila la bonne note lol

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
27 novembre 2004 à 01:14:33

Wai, vivement mercredi :)
Au fait kite dsl j´ai mal lu ton message qui était " anormalement" objectif. Comprends moi je suis tellement habitué à voir des gens critiquer halo que je suis pas allé au delà de la première ligne(m´empêche que le scénario d´halo² est excellent pour un fps:p).
Juste pour dire que je t´ai critqué injustement
Sans rancune :ok:
Pourvu qu´aucun parasite ne vienne entacher à nouveau ce topic à coup d´halo c´est de la merde et killzone aux chiottes.
Kit yun désolé de t´avoir volé le mot de la fin ( pour un temps?), mais bon je devais quelques excuses
et encore une fois, vivement l´avènement de ce monstre, après les covenants, je compte bien massacrer du helghast!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 01:34:16

oui exact, les gens critiquent mais sans raison, sur halo 2 j´ai en effet entendu des critiques, j´ai très peu joué en solo la vu tout ce qui sort, j´essayais un peu chaque, mais je vais le faire avant beaucoup, incroyable, maintenant le scénario on verras, mais Killzone c´est pas pour ça que je le prends, mais ayant pu y jouer debut du mois en version us, et a la démo avant, c´est clair que je mettais bcp d´espoir sur le jeu, et ça depasse mes attentes, vu qu´avant lui sur ps2, j´aimais pas les fps, celui ci est le meilleur en ps2 tu va t´eclater je viens t´acheter un casque pour jouer online :ok: le prob j´arrive plus a configurer le partage connexion, arf c´est lourd ça, deja sur xbox j´en ai bavé, en ps2 c´est pire lol enfin je vais tester ça pour avant mercredi si ça passe et on se verras peut etre qui sait

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
27 novembre 2004 à 17:44:17

puatin c´est frai c´est lourd de jouer on line sur consoles...m^me si le xbox live est le plus pratique et ble mieux conçu, il n´en reste pas moins qu´il est loin le temps ou il suffisait de brancher un cable téléphonique à la console(dreamcast.....)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 novembre 2004 à 17:51:29

oui c´est sur, mais c´est bon,j´ai su installer ça, j´ai jouer a wrc 4 ça pete, mais c´est clair que le xbox live c´est ce quil´ y a de mieux. par contre j´avais peur, j´ai pas ce code pin a la con, j´ai vu nulle part comment l´avoir, donc je pensais que wrc4 n´irait pas, c´est ce qui etait dit sur le CS, j´ai du bol, donc Killzone ira aussi je suppose sans ça :oui: tant mieux car sinon c´est un coup pour tout casser ça lol

La vidéo du moment