ET oui killzone 2 A la fin du jeu ya la video qui nous dit cela cool j ai hate
DJ_kill
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:33:39
moi aussi mais va sortir quand la est la question lol en france il est meme pas sorti et ont parle de sa
quel tropic inutil pour le moman
FASTLANE
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:02:51
ce n est pas de ma faute si il est pas sorti encore en france . sa fait au moins 3 semaines qu il est sorti au canada en tk j ai hate de jouer a killzone 2 ehhee
tfrosio
Niveau 5
25 novembre 2004 à 20:05:44
pfffff toi t´as rien compris à la vie...
FASTLANE
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:32:14
tfrosie hors sujet je fait juste dire qu il y aura killzone 2 tfrosie t con ou koi
fetouh201
Niveau 9
25 novembre 2004 à 23:32:30
sa fait longtemps que cette news était sur le forum falai chercher