CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Halo c'est pas la

le_watatarien
le_watatarien
Niveau 5
24 novembre 2004 à 14:26:42

ouais je sais ke ca doit etre le 40ème sujet sur ca mais ca commence a faire chier que des gars qui on halo viennent foutre le bordel ici.
De plus si Halo 2 est si bien pk vous y jouez pas au lieu de faire ch.... tt le monde avec.
je sais que c´est un bon jeu mais bonjour l´image que vous donnez des joueurs X-box.
De mon coté ayant joué a Halo et a la démo de killzone je peux dire que les deux jeus ne sont pas du meme accabit sur le point de l´ambiance parceke l´ambiance super colorée de Halo bon jour la connerie pour des scènes de guerre alors que dans killzone les villes en ruine et les ennemis collent plus a une ambiance apocalyptique de guere.

tout ca pour dire que le sdeux jeux peuvent cohabiter ensemble surtout qu´ils ne sont pas sur la même console. C´est dingue ce ke les fans peuvent etre fous kan leur jeu fétiche est remis en question.

Donc svp arrêtez vos conneries :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2004 à 18:05:49

Et c´est toi qui dit ca maggoth? d´arreter les conneries alors que je sais bien que tu n´est pas le dernier pour les faire ^^ :lol: :ok: sinon je te fait confiance sur ce que tu dit car jre sais que tu as joue au deux et que tu n´est pas un mauvais joueur enfin je veut dire que tu joue pas mal pour un watatarien ^^ :lol: et vive les ruralien ^^ pas de S a ruralien car je ss le seul et je met LES car je ss plusieurs a la fois enfin c´est un delire entre potes ^^ :lol: :ok: donc personnes ne peut comprendre bon ben voile tous ca pour dire que je te soutine completement meme si des fois toi tu me souti,ens pas moi je ss pas un chian ^^ :lol: et je voudrais laisser un message a ma cherie je taime :coeur: voila ^^

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
24 novembre 2004 à 18:44:10

c´est pas uniquement de la faute des possesseurs d´halo 2 que les topics dans ce forum ne mentionnant pas halo se comptent sur le bout des doigts.... beaucoup semblent en effet avoir pour projet de se convaincre que killzone ne sera pas " seulement" le meilleur fps ps2, mais le meilleur fps de l´univers.Halo 2 en devient une daube incontournable selon eux, s´appuyant sur des arguments plus drôles les uns que les autres.
Mais cela dit d´autres sont convaincus que killzone est une merde 100% fécale, de même que la console.
Bon, j´ai déjà exprimé mon point de vue sur ces deux jeux(j´ai la démo de killzone que je compte m´acheter en plus d´halo 2, je me considère comme un minimum objectif), je ne le repeterai pas sous peine de voir s´abattre sur moi une Horde de cons fanatiques, et je dirais simplement que les premiers comme les seconds me font bien marrer.

La vidéo du moment