CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le verdict de Jeux Video Magazine

breuton
breuton
Niveau 6
22 novembre 2004 à 19:43:49

Le dernier Jeux Video Magazine est sorti et dedans on trouve . .. le test de Killzone.
Le jeu remporte un beau 16/20 grace à ses graphismes, son ambience et sa durée de vie.Il entre dans le Top Classement de meilleurs jeux testés sur PS2.
Cependant, le testeur precise que l´IA est défaillante en solo et pire en multi. Personnellement, je pense que ce type est devenu trop exigeant à force de tester de jeux.
De plus, la date du 24 Novembre est confirmée par le magazine ( en plus de la pub de Geant).
Donc moi, Mercredi -> je go to Geant et je choppe la version collector et si elle y est pas eh ben, je vais ailleurs.

forestboy
forestboy
Niveau 9
22 novembre 2004 à 19:46:23

quoi jvm est sorti ? ?? il devait sortir le 23 ( il faut compter le 24 pour mon bled) en tout cas 16 ça va et halo 2 a eu combien ? ??

breuton
breuton
Niveau 6
22 novembre 2004 à 20:09:30

hum hum hum . .. Halo 2 à eu 18/20 mais c´est normal, c´est jeu XBox, donc plus recent, plus beau etc.. et les journalistes aiment ça. Faudrait pas décevoir les fans d´Halo.
Ah oui tiens c´est marrant, je croyais qu´on etait le 23 . .. je l´attendais tellement ce magazine que j´ai meme pas fait gaffe qu´il avait 1 jour d´avance.

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:04

Je PS² mag US lui à mis 9.5

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
22 novembre 2004 à 20:28:36

" Le PS² mag US lui à mis 9.5"

:honte:

forestboy
forestboy
Niveau 9
22 novembre 2004 à 20:40:03

en même temps c´est normal 16 avec l´ia et puis bah eux ils ont la chance de toucher aux dernier hit pc ( pas moi) donc il sont assez exigeant sinon peut eu me détailler le nombre d´étoiles sur 5 et le comentaire final ( est ce qui dise que c´est le meilleur fps sur ps2)
sinon j´aimerai savoir les note de call of duty sur console et de half life 2
merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:40:56

c´est le 1er décembre ( on y est presque) qu´il sort, je sais pas pq ils mettent 24 novebmre c´est bien les seuls, t´inquiète t´en mourra pas :ok:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:41:56

breuton: et n´essaye pas de justifier le test d´halo 2 par une autre raison que la vraie, qui est, le fait qu´il le mérite c´est tout ! mais bon Killzone sur ps2 est pour moi le meilleur fps c mon avis vu que j´y ai joué, halo 2 sur xbox et evitez de comparez, amusez vous c´est le plus important.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:16:46

he mais yen a c pire ke des boulets , il ne sort po le 24 ducon mais le 1er decembre !

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:20:49

ah o fait pour la comparaison entre halo 2 et killzone , faut arretter de la comparer les 2 ont rien a voir , le seul point commun kils ont cest ke sont tous 2 des fps ! c tt pour ma part meme halo 1 jai po kiffer a cause de sa vieille ambiance et de sa maniabiliter bizarre ( sans doute du a la manette xbox ) bref jprefere de loin killzone grace a son ambiance vraiment genial surtout le premier nivreau trop mortelle ( jai la demo de deux niveau entiere ) ! et pour l ´IA jla trouve pas aussi bete ke sa sachez kil sont tres malin et nhesite pas a se cacher notemment deriere les murs pour vous surprendre !

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 novembre 2004 à 11:32:27

juste angeblanc, faut arreter de comparer, faut s´amuser, la maniabilité de halo est pas bizarre y a pas plus jouable a son epoque, enfin soit chacun son truc. pour la date j´ai dis pareil que toi mais j´ai sonné a mon vendeur, bizarrement, il l´aurait cette semaine, a n´y rien comprendre. chose horrible, la collector, pas prévu chez moi, et j´ai vu personne chez qui c´est prévu, va sur l´autre topic plus bas de la colelctor j´explique, je suis abattu, si toi ou qq´un d´autre avez des infos, dites les svp, meme sur les sites francais style alapage ou fnac y a rien, c bizarre c´est de supers sites, degouté quoi , merci d´avance

La vidéo du moment