voila g envoyé un email a micromania pour savoir une sorti de killzone version collector et g eu sa :
BONJOUR
NOUS NE VENDRONS PAS DE KILLZONE COLLECTOR
CORDIALEMENT
MICROMANIA
putin g halluciné le gar il devai etre enervé ! !je sui vraiment deg qui aura pa de version collector ! !!