vous savez koi: yen a ki aime KZ et dotre ki aime BF2. moi jprefer KZ et jpense ke BF2 c de la merde. sur BF2 je nest meme pas 10H de jeu et en lespace de ces heures g vu 1 sacré nombre de ga ki détruisé leur propre véhicule pour avoir 1 petit ruban merdike, ou alor ``laisse moi te tué 1 peu histoire davoir ma médaille´´. non serieu teknikemen cest 1 jeu corect...moué. killzone est peut etre vieu MAIS meilleur lobby, meilleur micro, et surtout on sfé moin chié car le micri est bocou mieu, jmexplik: on a pas limpression de joué avec des BOTS. bon bon KZ ou bon BF2.