CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

on-ligne je recrute FRC

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
22 novembre 2004 à 02:48:59

FRC le clan le :ok:

signifie:French Clan

dite moi si vous vouler faire parti de mon clan c ouvert

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
24 novembre 2004 à 00:12:52

ne soyer pas géner

F-11
F-11
Niveau 4
24 novembre 2004 à 05:14:52

je suis dattaque et jhabite au quebec canada alors on va pouvoir jouer en ligne je ni pas encor le jeu mais c pour noel evidament

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:30:24

ok tu mettera FRC. en avant de ton nom

y a til autre volontaire

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
25 novembre 2004 à 00:31:46

ou tu habite au québec pcq moi jabite aussi au québec et ma ville sais longueuil

Dark99
Dark99
Niveau 3
25 novembre 2004 à 00:33:08

Salut je joue online et j´habite aussi au québec, lol

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
25 novembre 2004 à 03:00:16

veut tu etre ddans mon clan

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
27 novembre 2004 à 03:32:20

aller si ont veut un clan juste pour nous il faut me dire si vous vouler en faire partie et mem si vous ne laver pas encor ses pas grave

mon surnom ces FRC.DJ_KILLER

sim59272
sim59272
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:08:09

wé moi sa minterresse pour frc expliqué moi je jou a killzone depui sa sorti et en ligne depui 1 semaine
merci davance
PS: en ligne moi c simnu

sim59272
sim59272
Niveau 2
04 janvier 2006 à 15:09:01

wé moi sa minterresse pour frc expliqué moi je jou a killzone depui sa sorti et en ligne depui 1 semaine
merci davance
PS: en ligne moi c simnu

Just_a_killer
Just_a_killer
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:59:43

Posté le 27 novembre 2004 à 03:32:20 ...

2004, cette équipe n´existe plus, il n´y a plus d´équipe :)

InFamouS_SnAkE
InFamouS_SnAkE
Niveau 7
07 janvier 2006 à 08:43:53

J´arrive pas à croire que vous jouez encore à killzone pour moi ce jeu est mort! :mort:
Mais sa me rappelle des bons et mauvais souvenirs!

Mercenaire62
Mercenaire62
Niveau 9
10 janvier 2006 à 09:22:01

laisson les movai souvenirs de cote pour garder les meilleurs :ange:

XoMarK
XoMarK
Niveau 6
10 janvier 2006 à 16:23:19

C´est net lachez l´affair killzone is dead!
En attendant le 2 (dans 3ans lol) allez sur BF2

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
10 janvier 2006 à 17:12:34

vous savez koi: yen a ki aime KZ et dotre ki aime BF2. moi jprefer KZ et jpense ke BF2 c de la merde. sur BF2 je nest meme pas 10H de jeu et en lespace de ces heures g vu 1 sacré nombre de ga ki détruisé leur propre véhicule pour avoir 1 petit ruban merdike, ou alor ``laisse moi te tué 1 peu histoire davoir ma médaille´´. non serieu teknikemen cest 1 jeu corect...moué. killzone est peut etre vieu MAIS meilleur lobby, meilleur micro, et surtout on sfé moin chié car le micri est bocou mieu, jmexplik: on a pas limpression de joué avec des BOTS. bon bon KZ ou bon BF2.

La vidéo du moment