ben si t´as pas une bobox, et que t´aime les FPS, prend killzone
sinon, pour se faire une idée du jeux, il te suffit d´aller sur des forums américains, ils ont le jeux et en disent long. y´a aussi des européens qui ont acheté une version US.
y´a aussi les démo du offline dans tout les magasins.
puis y´a les tests, le sinfos, news et cie.