CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On répond a toute vos question !!!

manmachine
manmachine
Niveau 8
30 novembre 2004 à 15:31:41

franchement ça sent le bon jeu......je viens de lire la critique du mag ps2 officiel.....dans l´ensemble je suis ok avec eux:
le jeu est lent ( c relatif mais c pas halo2 sur ce plan).....MAIS cette lenteur toute relative....(je précise encore) sert bien le jeu....ce côté campeur et prise de terrain petit à petit représente un bon challenge et met dans une ambiance combat urbain du plus bel effet ! Le design prend tout son sens à mon avis......sur la forme et sur le fond....Par essence....enfin pour l´instant tous les FPS sont linéaires....Halo 2 lui aussi evidemment...même Far Cry auquel je joue aussi est linéaire ( la sensation de liberté est relative.....impréssionante mais le schema est le même....debut...loadings...niveaux..fin....)
Pour finir mon bla bla je pense que le point fort de Killzone c justement sa construction tout en tension...... :fou:

tehem
tehem
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:56:46

Rhaaaa :-) Que faire que faire...

Me connaissant je vais de toute manière finir par l´acheter remarque... Je vais peut-être attendre de le trouver en occaz´.

Bouzill109
Bouzill109
Niveau 3
30 novembre 2004 à 16:33:46

ya til des bots ? ???

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:01:53

Ben oouai tu fais exprès ou quoi

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:04:26

Franchement tu croyait qu´il y avait des chausette ou bien des oranges : MOTHER FUCKER

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:05:56

Tu veux qu´il y ait quoi apart des boots , tu as soit vider la bouteille de Whisky ou tas pris un bon bédo ! !!!

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 18:21:12

:up:

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:45:41

:up:

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:49:39

reste polie navaros :lol:

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:51:35

NOn désoler j´ai écouter slipknot tt la journée . . alors des mother fucker j´en ai entendu

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:55:30

Eh piis en plus des question pareile : ON est pas dans la foire au question ici ! !!!

7189
7189
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:04:46

ou es que je peux trouver toute les armes du jeu?

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:06:16

Sur le sites killzone .
:d) tu vas sur goggle et tu cherche
Le site est super ! !!

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:14:54

:up:

Navaros
Navaros
Niveau 7
30 novembre 2004 à 20:20:25

:up:

7189
7189
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:48:07

jy étais deja jai rien trouvé.... :question:

tehem
tehem
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:56:12

Navaros Posté le 30 novembre 2004 à 19:55:30
Eh piis en plus des question pareile : ON est pas dans la foire au question ici ! ! !!

:d) > Forum Killzone Liste des forums

Sujet : On répond a toute vos question ! !!

Urm urm :sarcastic:

Bladejave
Bladejave
Niveau 7
01 décembre 2004 à 10:00:01

Ya-t-il le 60 hz?et si oui,yatil d´horribles ralentissements come ds pes4 :question:

gtawil
gtawil
Niveau 3
01 décembre 2004 à 10:44:52

le mode online est donc jouable à 2???

alertgamer
alertgamer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 14:36:13

questions express si y a une reponse c´est cool je voulai savoir bon je connai killzone je l´attend depuis longtemps et je voulai savoir si une comparaison est possible avec medal of honor en premiere ligne car je voit que killzone est scripté ce qui n´est pas une fin en soit pour moi et si il etait mieux au moin enfin je pense que oui

sinon est ce que une démo est dispo dans un magazine francais genre playstation2magazine

La vidéo du moment