1 vous l´aver eu ou ce ki l´on 2 ca sert vraiment l´adaptateur reseau y a un abonnement perso ki a la console dans sa chambre
nEO384
Niveau 9
19 novembre 2004 à 07:02:04
un abonemen??? c est nouveau ca??? y a jamais eu d abonemen sur la ps2 contrairemen a la boboxbon ca va vnir si on veu des serveur potable mai ca c est un autre problème mais pour l instant y a pas d abonemen