Voila j´achètes Killzone ( en francais, oui, je sais que certains l´ont déja, enfin je crois ) :
Soit PES2+40 € Soit 45 € ( frais de ports compris)
== Have Fun ==
forestboy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:13:58
keeger killzone n´est dispo qu´en import et en version us ( donc tu doit comprendre l´anglais ET avoir un truc qui te permet de lire les jeux us) ceux qui l´ont déjà sont soi des québécois soit des importeurs je te conseillerai d´attendre plutot 2 sem
forestboy
Niveau 9
17 novembre 2004 à 18:15:13
maine voir moins ( il est en magasin le 26 ou le 1er)
keeger
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:18:02
Ok, mais y´en a qui l´ont peut etre gagné et qui n´en veulent pas ?