y aura l´offre 50% pour killzone comme pour pes4 et gta SA?
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:53:11
Je ne pense pas,je n´en ai pas entendu parler!!
Bourrin2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:54:01
bah moi non plus mais pourtant j´étais persuadé de l´avoir vu.....
Bourrin2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:54:39
le vendeur de scoregames m´a dit surement
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
17 novembre 2004 à 15:41:16
. ..
Bourrin2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:26:03
_Umbrella_Corp_
Gamebreakers[W]
Niveau 10
17 novembre 2004 à 17:57:47
Bah faudrait voir, si j´ai des nouvelles j´en ferait part sur mon topic.
Bourrin2
Niveau 10
17 novembre 2004 à 18:43:17
c lequel ton topic?
Pseudo supprimé17 novembre 2004 à 18:56:26
je vais peut etre paraitre ignare mais qu´est ce que vous voulez dire par " offre 50%"?
Bourrin2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:17:57
à la sortie de killzone , tu vas à scoregames avec 2 jeux ( n´importe lesquels , même le plus pourri , du moment qu´il est nikel ) , tu paies killzone 30€
( je l´ai fait pour GTA SA et PES 4)
Bourrin2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 10:18:26
le prob est de savoir si killzone bénéficie de cette offre
PiloiCus
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:00:15
umm..pes4, Gta SA..c quand meme du lourd d´entrée. Killzone, c de la bombe, ms c pas la mm réputation " avant-vente" ( ya pa ke moi qui comprend cette phrase tout de memeuh) . Dc, ca m´étonnerais que ca marche
Bourrin2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:24:16
bah y a bien DBZ budokaï 3 il se peut qu´il y ait la même chose pour killzone
Bourrin2
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:24:59
De plus killzone est annoncé comme étant un " halo killer" ( j´ai joué à la démo et je peux dire qu´il est )