CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Acheter 2day**

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:56:07

je me suis procurer killzone aujourd hui et il est tres fort comme jeu je vous le suggere fortement si vous aimez le fps. offline on peut jouer jusqua 14 joeur et online je sais pas . je donne un 9/10 a ce jeu vraiment chaud

australien_
australien_
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:02:27

tu la acheter ou est france
et vas y parle moi du multi il tate les armes sont bien c´est pas trop simple j´ai l´impression kon te tire toujours dessus et ke tu ne perds rien kom vie c´est ki ton perso prefere il faut vider son chargeur pour tuer kelkun les maps sont bien en offline????????????
TAN DE KESTION SANS REPONSE

jajamember
jajamember
Niveau 8
16 novembre 2004 à 21:05:44

:lol:

J´ espère que je ne serai pas déçu comme toi !

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 01:47:44

le multi offline est vraiment chaud les maps sont vraiment immense les guns sont sympa assez original comme lance rocket sniper grenade etc
intiligence des boots sont vraiment moche les boots sont stupide mais pas grave pour le gameplay mission solo je joue pas bcp mais c bien mission originale et tu avance dans la mission avec t coequipier finlament le jeu est vraiment chaud

keeger
keeger
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:29:40

Lol, australien . .. c´est normal que t´a l´impression de pas perdre de vie, étant donné qu´elle se régénère toute seule !

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:30:15

:lol: en tk pour ceux qui l ont acheter qu en penser vous

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
20 novembre 2004 à 20:02:20

la vie se regenere toute seule ?

mais putin c koi cette idee a la con -_-" ca mrappelle Enter The Matrix . .. fo vraiment etre con pour mettre en place une regeneration automatik, on aura juste a squatter dans un coin pour reprendre de la vie, aucun stress :snif:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
20 novembre 2004 à 20:58:51

C´est pour éviter de trop bourriner; la vie de luger se vide rapidement, mais elle régénère assé vite, tandis que celle de rico ne vide assé lentement alors qu´elle ne régénère pas trop. Moi je trouve çà bien même si çà fait un peu tache de se retrouvé tout frais après 15 secondes en s´êtant pris une bastos dans le ventre.

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
21 novembre 2004 à 02:07:39

je lai acheter et il est trop hot ce jeux désoler pour seu qui vive en france mais le canada remporte un point :lol: je décone mais ses vrai

Enishi7986
Enishi7986
Niveau 9
21 novembre 2004 à 10:40:59

Dr_Maricon  
Posté le 20 novembre 2004 à 20:58:51

C´est pour éviter de trop bourriner; la vie de luger se vide rapidement, mais elle régénère assé vite, tandis que celle de rico ne vide assé lentement alors qu´elle ne régénère pas trop. Moi je trouve çà bien même si çà fait un peu tache de se retrouvé tout frais après 15 secondes en s´êtant pris une bastos dans le ventre.

Au contraire, jsuis dsl mais ca incite a bourriner puiske tu sais kapres ton rush dans les lignes ennemis, ta vie remontera ! ! tandis ke si tu etait obligé de chercher un Medikit ou un truc comme ca, tu hesiterai a jouer le kamikaze en te disant kil n´ya peut etre aucun Medikit dans le coin !

vous pensez koi de la visee du snipe ? bien ke jadore leffet lorskon l´utilise ( effet orange grisonnant), je trouve la visee a chier, elle me rappelle Time Splitters 2

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
21 novembre 2004 à 10:52:33

Ce que je voulais dire; c´est qu´avec luger, si tu rush au millieu d´une piéce remplie d´helghast, tu te fait tuer par 2 rafales. Tu doit donc courrir vers une couverture, puis tirer/te planquer. Tu te ramasera une ou deux balles au pasage, mais c´est pas trop grave vu que t´as vie se régénère quand tu est à l´arret. Puis avec rico, tu n´as qu´à te mettre au millieu de la piéce et laisser ton doigt sur R1. Un exemple concret pour être sur de me faire comprendre ( parceque la je suis à jun donc je risque de pas me faire comprendre :

Dans la démo quand les para débarquent; avec Rico, moi je continue à avancer en tirant, même si sa vie ne se régénère pas je m´en fous vu qu´il n´en pert pas beaucoup. Avec Templar, j´arrive, je balance une grenade sur les premiers types qui débarquent, je court me planquer parceque le dropship commence à me tirer dessus, puis je vais derrière un petit monticule avec mon FM, je me planque/je tire.Vu que sa barre de vie descent très vite, je peux pas resté en plein millieu du truc comme avec Valasquez, je doit me mettre à couvert pour en regagné un peu.

DJ_kill
DJ_kill
Niveau 7
22 novembre 2004 à 02:46:18

moi jai le jeu et le onligne c trop hot jai hate que les francais débarque sur onligne mon nom c

FRC.DJ_KILLER

je recrute des gens ALOR dite moi si vou vouler etre dans mon clan

FRC sa veut dire FRENCH CLAN

FASTLANE
FASTLANE
Niveau 10
22 novembre 2004 à 19:55:32

vous en ete rendu dans le jeu moi a la 6 mission apres le port

La vidéo du moment