Dr_Maricon
Posté le 20 novembre 2004 à 20:58:51
C´est pour éviter de trop bourriner; la vie de luger se vide rapidement, mais elle régénère assé vite, tandis que celle de rico ne vide assé lentement alors qu´elle ne régénère pas trop. Moi je trouve çà bien même si çà fait un peu tache de se retrouvé tout frais après 15 secondes en s´êtant pris une bastos dans le ventre.
_____________________________________
Au contraire, jsuis dsl mais ca incite a bourriner puiske tu sais kapres ton rush dans les lignes ennemis, ta vie remontera ! ! tandis ke si tu etait obligé de chercher un Medikit ou un truc comme ca, tu hesiterai a jouer le kamikaze en te disant kil n´ya peut etre aucun Medikit dans le coin !
vous pensez koi de la visee du snipe ? bien ke jadore leffet lorskon l´utilise ( effet orange grisonnant), je trouve la visee a chier, elle me rappelle Time Splitters 2