Et bien moi je l´ai et voici un petit brief
Jouabilité : Une bonne jouabilité , malgré que parfois , il manque un peu de fluidité mais cela n´empêche pas le plaisir d´y jouer .
Graphique : Parfait , la console PS2 montre enfin c´est vrai capacité ! Les jeux de lumières sont superbe , les effets visuels rajoute un brin de plaisir a y jouer !
Sons : On se croirait dans un cinéma , le son est époustouflant mais ne dépasse quand même pas Halo 1-2 .
Les contrôles eux sont un peu complex mais on s´y habitue .
Note Général : 8.5/10 !
Achetez le sa vaut la peine ! Un bo cadeau de Noel !
On peu même jouer Online et Offline ( bots comme Unreal Tournament) et pour ce qu´il est des armes par exemple , il y´aurait du en avoir plus :s ! Mais pour ce qui est des bots , moi sa lag quand j´en met a peu près 14 so . .. quand vous allez l´avoir , dite moi si c´est pareil chez vous . .. 
