c pa possible a separer mai halo 2 est bocou mieu en tou poin scenario de fous, mode multi sur le live qui est le meilleur sur consoles,realisation qui pete et surtou kan on est en vehicule c excellen(kan on sote sur les gost et kon descen le driver lol) bref on seclate a controler Master Chief.mai killzone reste 1 excellen jeu meme le meilleur FPS de la PS2 avec de tres bo grafismes et 1 tres bon scenario,jespere que le mode multi sera bien et il est parti pour,il a oci 1 tres bon gameplay parce quon pe y aler normal,bourin ou silencieu et ca c top mai franchemen je prefere halo 2 pour
-son scenario(master chief)
-son mode multi de fous
-il est moin classic que killzone
-la conduite de vehicules absente dan killzone(snif)
-le double gun mintenan presen et bien bourin
Bref si on recapitule toutes ces lignes,HALO 2 est ABSOLUMEN NECESSAIRE pour les possesseurs de XBOX et oci pour le XBOX LIVE par son scenar super et son mode multi le meilleure a ce jour et ki rapel 1 certain GOLDENEYE.
KILLZONE est absolumen necessaire pour les possesseurs de PS2 pour ses tres bons grafismes,sa tres bone histoire,son gameplay varié et son bon mode ONLINE.Alor les possesseurs de XBOX et du XBOX LIVE vous savez quoi faire et les possesseurs de PS2 oci alor tous a vos portes monnaies vous ne le regretterez pas.Je vous remercie de votre attention a ma reponse si vous attendiez 1 avis sur les 2 meilleurs FPS de fin dané sur consoles(metroid prime pour la gamecube)
A bientot.