CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

killzone copain d'halo 2

kenny2222
kenny2222
Niveau 4
14 novembre 2004 à 17:53:33

arreter la guerre entre deux excellents jeux!!!! Peace and love :cool:

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:58:12

C´est se qu´on esseye de faire comprendre aux personnes ayant un déficite d´intélligence...

Cloudgast
Cloudgast
Niveau 4
17 novembre 2004 à 21:16:37

Ouai c´est clair, Halo 2 est super bien fait, il a un moteur physique plus que satisfesant, les couleur pétes bien, et c´est super en coop!
Mais Killzone a un design super stylée, poussé, recherché, donc rien a voir au niveau graphique, bien que légèrement moins beau, les animations sont plus convaincantes que celle de Halo 2.De plus Killzone possède une durée de vie supérieur a 25h de jeu en mode normal, et a une bande son quasi irréprochable!
Pour finir ces deux jeu se valent mais les gouts decideront du choix à faire.Pour moi il est déjà fait c´est Killzone!

Salut à tous ! !

neosephirott
neosephirott
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:26:46

et pour moi les 2

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 16:39:34

stop a la violence mes frere

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
18 novembre 2004 à 16:48:26

Moi j´ai pas joué a Halo :-p

Ni à Killzone d´ailleurs :doute:

Xtrat
Xtrat
Niveau 4
18 novembre 2004 à 17:24:15

ni moi non plus...
peace and love entre tout les gamers!!

Com_Og
Com_Og
Niveau 5
18 novembre 2004 à 18:03:21

wai ton choix est déjà fait...alors tu choisis un jeu parmi deux auquels tu n´as pas joué :)
moi je prendrais les deux! j´ai déjà halo2(de mémoire de joueur, ce jeu restera à jamais ancré dans ma mémoire), et ayant aussi la ps2 je passerai pas non plus à côté de killzone, certainement pas parcequ´il sera mieux mais parceque ce sera un bon jeu

Navaros
Navaros
Niveau 7
18 novembre 2004 à 18:08:28

Ok les gas si vous vouler . .. ( je me met dans l´ambiance ) BOB MARLEY ATTITUDE ! Qui veutt un bédo ?

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:09:57

Super topic!! Je suis entièrement d´accord avec vous!! :content: :ok:
Et je suis complètement d´accord avec Cloudgast!
Fier d´être de ce forum!! :fier:
:lol:

Gamebreakers[W]
Gamebreakers[W]
Niveau 10
18 novembre 2004 à 18:20:10

Pis quand y a des topics d´insultes et tout ça je pense qu´il faudrait upper ce topic...
Non?
:-)

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
18 novembre 2004 à 18:44:30

waip

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2004 à 19:58:40

vive les deux jeux!

fetouh201
fetouh201
Niveau 9
18 novembre 2004 à 20:24:44

koi halo2 est bien fait...pffffff d´apré microsoft le jeu utilise toutes le ressource de la xbox mai je vous le dit non!!!
d´aprés se que j´ai vu avec splinter cell chaos theory il est bien loin halo2 et sans conter half-life² et doom3 ( sur xbox) alors halo2 les graphisme passer

properine
properine
Niveau 6
19 novembre 2004 à 16:37:13

koi? halo 2 est maginfique... compare avec halo 1 tu verra :ok: mais franchement jaime pas la conversion doom 3 et HL² sur xbox car ils vont etre laid apres la version pc...

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
19 novembre 2004 à 17:45:54

STOP parlon de paix mes amis

TOMMIVERCETTI
TOMMIVERCETTI
Niveau 6
19 novembre 2004 à 18:15:39

c pa possible a separer mai halo 2 est bocou mieu en tou poin scenario de fous, mode multi sur le live qui est le meilleur sur consoles,realisation qui pete et surtou kan on est en vehicule c excellen(kan on sote sur les gost et kon descen le driver lol) bref on seclate a controler Master Chief.mai killzone reste 1 excellen jeu meme le meilleur FPS de la PS2 avec de tres bo grafismes et 1 tres bon scenario,jespere que le mode multi sera bien et il est parti pour,il a oci 1 tres bon gameplay parce quon pe y aler normal,bourin ou silencieu et ca c top mai franchemen je prefere halo 2 pour
-son scenario(master chief)
-son mode multi de fous
-il est moin classic que killzone
-la conduite de vehicules absente dan killzone(snif)
-le double gun mintenan presen et bien bourin

Bref si on recapitule toutes ces lignes,HALO 2 est ABSOLUMEN NECESSAIRE pour les possesseurs de XBOX et oci pour le XBOX LIVE par son scenar super et son mode multi le meilleure a ce jour et ki rapel 1 certain GOLDENEYE.
KILLZONE est absolumen necessaire pour les possesseurs de PS2 pour ses tres bons grafismes,sa tres bone histoire,son gameplay varié et son bon mode ONLINE.Alor les possesseurs de XBOX et du XBOX LIVE vous savez quoi faire et les possesseurs de PS2 oci alor tous a vos portes monnaies vous ne le regretterez pas.Je vous remercie de votre attention a ma reponse si vous attendiez 1 avis sur les 2 meilleurs FPS de fin dané sur consoles(metroid prime pour la gamecube)
A bientot.

s4nkukai
s4nkukai
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:20:57

voila un commentaire objectif :ok:

_Umbrella_Corp_
_Umbrella_Corp_
Niveau 9
20 novembre 2004 à 09:23:25

:up:

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
20 novembre 2004 à 11:52:28

Killzone et Halo2, main dans la main, une colombe blanche qui vole dans le ciel...
Bon j´arrête mon délire là :cool: :lol:

La vidéo du moment