Lol, si ! je fais des headshots à chaque fois que je joue, avec n´importe quel personnage !
Par exemple quand tu descend le premier escalier, tu niques le gars à la mitrailleuse, et quand les gars arrivent en face, il se planquent derrière un pilier, la tu vois la tete d´un gars qui dépasse, une balle et hop :P