poure moi sai le bourin de servise jadore son arme a la voi pratque et bourine a souai
ManiakT
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:33:36
Ha là moi je suis à fond dans Hakha Furtif,bourrin tout ce que j´aime
sgt_dark
Niveau 3
15 décembre 2004 à 19:23:45
moi c´est Templar comme j´adore son fusil d´assault et le flingue
thegamer93
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:19:03
ricco
DUFRIC
Niveau 6
15 décembre 2004 à 22:13:38
Rico.
Gamebreakers-B-
Niveau 10
29 décembre 2004 à 23:31:46
Ok! Merci tout le monde! Continuez!
x_gamer_x
Niveau 10
30 décembre 2004 à 00:03:04
rico
robocco
Niveau 5
30 décembre 2004 à 10:43:07
luger discrete et avec un tir secondaire qui dechire
kernadec
Niveau 5
31 décembre 2004 à 09:46:40
Hakka pour son flingue ( + précis + de balles)
Tidus-Fred
Niveau 10
31 décembre 2004 à 10:44:05
moi c templar pour l´instant ( g les otre perso mai je joue pa encore avc lol ) mai je pense ke rico va bocou me plaire paske son arme je l´adore ds le multi alor en campagne ya ocune raison ke ca change !
jajamember
Niveau 8
31 décembre 2004 à 10:50:34
Luger, pour sa rapidite dans les sprints ( Il me semble qu´elle court beaucoup plus rapidement que Rico.. ) Et pour son couteau qui me fait trop tripper !
Tuju
Niveau 10
31 décembre 2004 à 13:09:00
ricco pour finir le jeu , luger pour prnedre son pied au snipre silencieu
cocokeman
Niveau 2
31 décembre 2004 à 13:11:55
luger ! !!!! elle déchire de trop ac le silencieux et le couteau
cradle
Niveau 9
31 décembre 2004 à 13:53:11
Rico paske il ose dire ce qu´il pense et il bourine tout !
theking777
Niveau 5
31 décembre 2004 à 18:54:21
J´ai po encore Hakka mais moi je trouve que lugger elle est bonne... sinon templar
213Pac
Niveau 5
01 janvier 2005 à 00:54:33
Moi je vote pr Templar qui mélange les capacités de chacun des 3 autres joueurs...et il utilise trés bien le fusil d´assaut de l´ISA ki é d´ailleur mon arme préféré...bon jvou shouaite une bonne année apare ca !
oyotet
Niveau 1
01 janvier 2005 à 19:43:07
rico
raider
Niveau 7
01 janvier 2005 à 19:44:14
hakka ( avec le couteau il est trop style)
Gamebreakers-B-
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:57:41
Quand on joue avec Templar dans le parc, je la trouve tres lourde! Elle n´arrete pas de parler..! Et blablabla et blablabla....
chaingun
Niveau 2
03 janvier 2005 à 18:44:04
rico et tous la masse de terreur k il inflige aux infame helgast bourinnage severe