achtez le des aujourdui pour 59.99$ c presque donner
JakBandicoot
Niveau 8
10 novembre 2004 à 16:05:13
a ok , on est content pour toi . .. mais je croi que tu t´ais trompé de forum la . ..
colonel_arben
Niveau 9
10 novembre 2004 à 16:18:06
ben lo pas tromper je fais de la pub les mek
U-1
Niveau 6
10 novembre 2004 à 16:48:18
pub pour un jeu de merde sur une console de merde.... VIVE LA PS2 ET KILLZONE
Gamebreakers[W]
Niveau 10
10 novembre 2004 à 16:54:10
tout le monde! Ne poster pas sur ce topic, car c´est juste de la pub, et ça risque d´engendrer des insultes et tout donc laisser couler... Merci d´avance.
properine
Niveau 6
12 novembre 2004 à 16:34:02
heu halo 2 est a 62€ pour ledition collector mais en jeu normale il est a 49.99 € . ..
K_Spartan
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:48:11
Quand je vois des mecs comme U-1, ça me fais chier de defendre la ps2, U-1 tu ferais mieux de tacheter la XBOX car tas le profil type du xboxeur.