moi j´ai les deux je m´enfou et oui Dr.Maricon tu as raison...
Et toi DarkCrystal au il y a pas de sang c´est nul!
ca veut dire que un jeu trop bien aurait pas de sang tu l´acheterez pas?
c´est trop choux!
p.s=J´ai la demo de Killzone j´ai le vrai jeux Samedi et dans Killzone il y a pas trop de sang non plus et dans medal of honor il y en avait pas!donc pas dans call of duty!
Et arretez de dire comme j´ai deja dit la 2Eme G.M BLABLA...
La c´est Stalingrad et ca doit etre le seul jeu sur toutes consoles confondus(a part le pc)a faire Stalingrad et pas le debarquement!
& 