Voilà voilà , sur ce topic c´est tout le monde qui peut se retrouver à une seule condition " parler du ONLINE"!
Ca évitera de partir en vrille et de poser des questions à droite à gauche !
Dc je propose que les questions concernants le ONLINE soient posées ici , que les futur CLAN Killzone viennent se présenter ici , que une fois Killzone arrivé , les noob puissent rechercher une team formatrice ici et ce comment ? ??
En balancant vos adresses ici ! Oui oui , les clans comme tout le monde qui joue ou qui va bientot jouer Online balancez vos adresses ici avec votre présentation et ce que vous recherchez comme ça il n´y aura pas besoins d´attendre bien longtemps pour jouer online le jour J !
Voilà voilà ben en attendant que des liens se créent et que Killzone arrive , je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt sur le net!!!
hitmandu57... 