CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

test killzone

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 11:00:15

c pr tt ceux ki ont peur ke killzone soit raté.
chez plus ou j l ai vu mais leur test a tt les site ne sont basé ke sur la demo . donc pr moi sa veut rien dire du tt . j atent plus tot les test de jeuxvideo et de playfrance ki eux ce base sur la version final et non la demo.donc moi jai pas peur du tt du résultat et temps donner ke guérilla a dit ke les défaut de la demo ont déja été corrigéet qu elle da tais de longtemps.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:30:47

perso je tiens pas compte de gamespot qui pour moi sont des connards, de leur 6.9, ni d´autres, un test n´est jamais qu´un avis, faut avoir son propre avis et le miens sur killzone c´est que c´est mon fps prefere ps2, et que rarement un jeu de la console m´a étonné visuellement et sur le gameplay, j´avias la démo, et la j´ai le jeu complet us depuis peu, j´attends d´acheter le pal dans un mois c´est long :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:32:23

et si meme dans le jeu final, mais c´et pas sur, les ennemis sont lents a réagir, car dans la démo j´approche, fallait un temps avant qu´ils tire, ben ça ne nuit pas a l´ambiance exceptionnelle du jeu, mais j´avais vraiment peur d´etre déçu avant d´y jouer, danger écarté :ok: maintenant y a plus qu´un autre jeu prévu dont j´ai peur mais je verrais, un conseil fais pas attention si tu vois des trucs négatifs, joue et vois si tu aime

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 12:48:23

ta bien raison.
y ta couter combien le jeu?

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 12:51:40

Je le répète : les développeur disent que sony à distribué une veille version pourrie du jeu à la presse spéciallisée et tout les bugs ont été corrigé ce qui est confirmé par la communautée de joueurs us. Donc pas de souci à avoir sauf de trouver quelque chose pour vous occupé jusqu´en décembre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 13:58:32

je l´ai pas payé x333, celui que j´acheterais c´est le pal

dr maricon: je vais seulement tester mon jeu us fin d´aprèsm, mais ce que tu dis est génial, mais quand tu dis " tous les bugs" j´avais pas vu de bug visuel ds la démo, mais les hellghasts avaient de droles de reactions, en fait a part ça j´ai rien a redire sur le jeu, enfin si, la claque qu´il m´a donné est très forte j´ai encore la marque :-) ah c confirmé par les joueurs fabuleux, donc gamespot comme souvent a encore testé comme des saisis, c´est bien eux, pour s´occuper jusque decembre c facile meme jusque decembre 2007, vu tous les jeux sortis recemment et qui vont venir, on est dans la merde mais c mieux d´avoir le choix, trop le choix, que de n´avoir que le meme jeu pdt 6 mois

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2004 à 15:58:07

ta raison,par contre y a aussi un autre bug assez flag:kan tu tue un ennemi,parfois y reste debout contre un grillage ou contre un bloc de pierre,a moin ke se sois fait exprè?remarque,on s en casse un peu puisque y sont mort

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 novembre 2004 à 16:43:29

ah je saurais pas te dire ça, mais possible en effet, mais le jeu final j´irais le tester après, j´avais pas remarqué que tu etais belge comme moi on se fait rares :ok: c´est puissant qu´il sortira chez nous tu trouve pas LOL

dr_maricon
dr_maricon
Niveau 10
05 novembre 2004 à 18:44:05

" j´avais pas vu de bug visuel ds la démo"

moi non plus en fait...

" mais les hellghasts avaient de droles de reactions"

genre rester planter le dos tourner alors que tout ses potes sont mort...

" kan tu tue un ennemi,parfois y reste debout contre un grillage"

Tient, Jamais eu ce bug...

" j´avais pas remarqué que tu etais belge comme moi "

Et moi je suis de Liége. ( oufti)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2004 à 15:20:20

moi de bruxelles. tu connais pas un bon site belge complet?

La vidéo du moment